Discussion: Aide moi

  1. #1
    Avatar de dakantigui
    Assitan 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    je m'appelle Assitan Traoré j'ai 27 ans marié avec trois enfants deux garçons et une fille mes parend veut excisées ma fille je veut m'enfuir avk elle svp aide moi kan ta mon marie il ma laisser tomber avk mes enfants et il es partir avk une autre svp aide moi

  2. #2
    Avatar de Grancia
    G.G 43 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    152
    Likes reçus
    61
    Bonsoir Assitan,

    Les sujets dont tu parles sont très très délicats et dépassent un peu le cadre de nos discussions habituelles sur ce site. Sauf erreur, tu n'as mentionné nulle part le pays où tu te trouves, pour l'instant la seule chose qu'on peut te conseiller c'est de te renseigner sur place pour voir si des structures peuvent te guider..( ONG..)

    Courage..

  3. #3
    Avatar de dakantigui
    Assitan 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    OK je suis malienne

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 893
    Likes reçus
    9 697
    Message de dakantigui
    OK je suis malienne
    Bonjur Assitan,
    Malheureusement, nous n'avons aucune compétence pour te venir en aide.
    Tu es France ou bien au Mali ?
    Si tu te trouves en France, tu peux essayer de contacter la fédération GAMS qui aide et accompagne les femmes dans cette situation : Fédération GAMS

    Si tu te trouves au Mali, tu peux contacter une association comme Sini Sanuman qui pourra peut-être te venir en aide (je l'espère) ou t'orienter vers des associations près de chez toi qui pourraient essayer de trouver des solutions avec toi : https://www.sinisanuman.info/fr/page-daccueil/

    De notre côté, nous ne pouvons malheureusement pas t'aider.

  5. #5
    Avatar de dakantigui
    Assitan 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    OK j'ai compris merci