Discussion: Nouvelles zelande

  1. #1
    Avatar de MadlyneP
    Madlyne 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour! J'aimerai savoir si il y avait des pack pour partir en Nouvelles zelande comme pour l'australie avec l'assurance pvt le vol le transfert et auberge de jeunesses? Car j'en es trouver mais sans le vol! Donc si quelqu'un connais un bon site je suis preneuse! Merci


  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Bonjour,
    Message de MadlyneP
    Bonjour! J'aimerai savoir si il y avait des pack pour partir en Nouvelles zelande comme pour l'australie avec l'assurance pvt le vol le transfert et auberge de jeunesses? Car j'en es trouver mais sans le vol! Donc si quelqu'un connais un bon site je suis preneuse! Merci
    Pourquoi cherches-tu un tel pack ? Ici, nous déconseillons en général ce genre de services : ça coûte cher (souvent plus que d'avoir acheté séparément billet d'avion, assurance et logement pour les premiers jours), ça diminue ton autonomie (et en plus, du coup, tu ne peux pas choisir le meilleur billet ET la meilleure assurance ET la meilleure auberge puisque tout vient ensemble de façon imposée) et ça ne t'empêche pas de devoir faire les mêmes démarches que tout le monde...
    Si tu as des inquiétudes sur ton VVT NZ, prends le temps de télécharger et de lire notre Guide des pvtistes Nouvelle-Zélande - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de MadlyneP
    Madlyne 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    D'accord merci! C'est ce qu'on m'avais conseiller c'est pour ça! Quand on s'y connais pas trop c'est pas evident!

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Personne ne s'y connait vraiment avant de partir : c'est aussi ça le but d'un PVT, découvrir des nouvelles choses et partir un peu à l'aventure.
    Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas se préparer mais, si tu te fais prendre par la main dès le début, c'est un peu dommage alors même que les ressources pour préparer son projet son complètes et facilement trouvables 😉

    Prend le temps de télécharger et lire le lien que je t'ai indiqué et tu verras que c'est à ta portée de faire les choses toi-même !