1. #1
    Avatar de johannajean
    Johanna 36 ans

    Location
    Massy, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Hello,
    J'ai une petite question, je viens de recevoir un mail de CIC me disant que "ma demande pour le PVT a fait l'objet d'une mise à jour", seulement lorsque je me connecte sur mon compte CIC il n'y a rien de nouveau !
    Est ce que quelqu'un reçoit ce genre de mail et peut me dire qu'elle genre de mise à jour a été faite ?

    Merci de votre aide

  2. #2
    Avatar de kris58
    Emilie

    Messages
    404
    Likes reçus
    203
    Hello Johanna,

    Je suppose que tu t'es inscrite dans le bassin très récemment? Dans ce cas, il s'agit juste de la prise en compte de ton inscription dans le bassin!
    Il faut encore être patiente (et chanceuse) pour recevoir une invitation!

    Bon courage!


  3. #3
    Avatar de Kamelbaz
    Kamal 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello Johanna,

    J'ai reçu le même courriel que toi après avoir envoyé tout les documents et réglé le montant demandé et moi aussi je ne trouve pas de message sur mon compte. ( j'ai déjà reçu l'invitation ), je pense juste qu'il faut attendre j'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé concernant des mises à jour, si tu as plus d'infos je suis preneur.

    Bonne journée

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 893
    Likes reçus
    9 697
    Message de johannajean
    Hello,
    J'ai une petite question, je viens de recevoir un mail de CIC me disant que "ma demande pour le PVT a fait l'objet d'une mise à jour", seulement lorsque je me connecte sur mon compte CIC il n'y a rien de nouveau !
    Est ce que quelqu'un reçoit ce genre de mail et peut me dire qu'elle genre de mise à jour a été faite ?

    Merci de votre aide
    Bonjour Johanna,
    Regarde ici : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 2 sur 11 - pvtistes.net