- 01/08/17, 11:36 #1Hello,
J'ai une petite question, je viens de recevoir un mail de CIC me disant que "ma demande pour le PVT a fait l'objet d'une mise à jour", seulement lorsque je me connecte sur mon compte CIC il n'y a rien de nouveau !
Est ce que quelqu'un reçoit ce genre de mail et peut me dire qu'elle genre de mise à jour a été faite ?
Merci de votre aide
- 01/08/17, 12:20 #2Hello Johanna,
Je suppose que tu t'es inscrite dans le bassin très récemment? Dans ce cas, il s'agit juste de la prise en compte de ton inscription dans le bassin!
Il faut encore être patiente (et chanceuse) pour recevoir une invitation!
Bon courage!
-
- 02/08/17, 12:38 #3Hello Johanna,
J'ai reçu le même courriel que toi après avoir envoyé tout les documents et réglé le montant demandé et moi aussi je ne trouve pas de message sur mon compte. ( j'ai déjà reçu l'invitation ), je pense juste qu'il faut attendre j'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé concernant des mises à jour, si tu as plus d'infos je suis preneur.
Bonne journée
- 02/08/17, 14:30 #4Bonjour Johanna,
Regarde ici : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 2 sur 11 - pvtistes.net
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.