Discussion: Lettre de motivation

  1. #1
    Avatar de Nabar13
    27 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toutes et à tous...j'ai bien regardé le forum je n'ai trouvé qu'au niveau du Canada pour les lettres. Donc je me permet de créer ce post. En effet mon visa a été réfusé à cause de je n'ai pas convaincu l'agent au niveau de les perspectives d'emploi dans mon pays de résidence or je n'ai aucune idée de ça je voudrai faire une lettre de motivation mais les lettres de motivations ne sont pas du tout mon fort.
    Pouriez vous partager non pas vos lettres mais vos idées afin que je puisse me construire une lettre digne de ce nom?

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 324
    Likes reçus
    9 579
    Message de Nabar13
    .j'ai bien regardé le forum je n'ai trouvé qu'au niveau du Canada pour les lettres
    Bonjour,
    Tu as mis un tag "Canada" à ta discussion. Tu parles de lettre de motivation pour quel pays ? pour une demande de PVT ou pour trouver un emploi ?

  3. #3
    Avatar de Nabar13
    27 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,
    Tu as mis un tag "Canada" à ta discussion. Tu parles de lettre de motivation pour quel pays ? pour une demande de PVT ou pour trouver un emploi ?
    Bonjour, au fait je suis un étudiant j'ai reussi ma lettre d'admission auprès d'une université canadiènne c'est ainsi que j'avais fait la démande de visa au niveau de l'ambassade mais malheuresement la demande a été réfusée à cause de:
    Vous ne m'avez pas convaincu que vous quitterez la canada au terme de votre séjour. Pour arriver à cette décision j'ai pris en considération plusieurs facteurs comme:
    _Les perspectives d'emploi dans votre pays de résidence.
    C'est ainsi que je voudrai reprendre les démarches de visa et leur faire une lettre de motivation pour les expliquer. C'est pourquoi je vais que vous me donnez des idées s'il vous plaît.