1. #1
    Avatar de Sabrina374
    Sabrina 29 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    98
    Likes reçus
    9
    Bonjour ïžđŸ˜€
    Je pars en PVT au Canada le 10 Janvier 2018, j'ai un doute sur ma carte d'identité et mon passeport quand je les aient fait j'habite à mon ancienne adresse aujourd'hui j'habite toujours dans le 37 est ce que c'est grave si l'adresse n'est pas mise à jour sur les papiers ?

  2. #2
    Anonyme
    Salut je pars le meme jour pour Montréal en pvt!! et pas de problÚme pour ton adresse qui n'est pas à jour sur tes papiers!

  3. #3
    Avatar de Sabrina374
    Sabrina 29 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    98
    Likes reçus
    9
    Message de tut26
    Salut je pars le meme jour pour Montréal en pvt!! et pas de problÚme pour ton adresse qui n'est pas à jour sur tes papiers!
    Meme si sur la lettre d'intro cest ma Nouvelle adresse ?
    Genial ca tu pars combien de temps ?

  4. #4
    Anonyme
    Ca parait bizzar de refaire ses papiers d'identité jusque parce que ce n'est pas à jours... je n'habite plus a l'adresse qui est sur mon passeport... enfin la ou ma mere habitait!
    Et oui j'y suis deja allé un an pour etudier a Montreal et c'etait tellement cool j'ai refemandé un pvt! Pour deux ans jpense bien tu arrives ou toi?

  5. #5
    Avatar de Sabrina374
    Sabrina 29 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    98
    Likes reçus
    9
    Message de tut26
    Ca parait bizzar de refaire ses papiers d'identité jusque parce que ce n'est pas à jours... je n'habite plus a l'adresse qui est sur mon passeport... enfin la ou ma mere habitait!
    Et oui j'y suis deja allé un an pour etudier a Montreal et c'etait tellement cool j'ai refemandé un pvt! Pour deux ans jpense bien tu arrives ou toi?
    Je vais quand mĂȘme demander Ă  ma mairie au cas oĂč !
    Ah oui d'accord tu connais' un peu ahah !!
    Moi aussi je peux rester 2 ans, je pense arriver à Montreal et apres bouger en fonction de ce que je trouverais !! J'ai déjà vue pleins de choses à faire et toi?