1. #1
    Avatar de MaryVaM
    37 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    6
    Y-a-t'il des futures/jeunes mamans?

    Bonjour!

    Je voudrais élargir mon cercle d'amies et étant enceinte je recherche des jeunes femmes également enceintes pour sortir, se donner des trucs etc... donc si vous êtes dans mon cas....


  2. #2
    Avatar de FAITH30
    35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    4
    Bonjour

    j'aurais aimé voir ton message il y'a deux mois .. je ne suis plus enceinte jai accouché mais je suis toujours jeune
    si tu as besoins de conseils ou d'info n'hésites pas ! J'étais seule et quest ce que CEst galère ..
    d'ou viens tu ? Et ou vas tu accoucher si ce n'est pas indiscret ?

  3. #3
    Avatar de MaryVaM
    37 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    6
    Message de FAITH30
    Bonjour

    j'aurais aimé voir ton message il y'a deux mois .. je ne suis plus enceinte jai accouché mais je suis toujours jeune
    si tu as besoins de conseils ou d'info n'hésites pas ! J'étais seule et quest ce que CEst galère ..
    d'ou viens tu ? Et ou vas tu accoucher si ce n'est pas indiscret ?
    Salut et toutes mes félicitations!
    Oui en effet tu es une jeune mère (ça allait avec ) Est-ce une petite fille ou un petit garçon?
    Moi je viens d’île de France et j'habite depuis 4 ans à Montréal. Et toi où habites-tu? Quand tu dis que tu étais seule, ça veut dire sans le papa ou sans ressources (aides de la famille, amis...)? Moi je me trouve dans le 2ème cas et je t'avoue que j'appréhende une peu!

  4. #4
    Avatar de FAITH30
    35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    4
    Coucou ,

    j'ai eu une petite fille , en effet j'étais seule sans le PApa et ma famille na pas pu venir à temps .Au dernier moment Jai Quand meme eu la chance d'avoir une copine auprès de moi.
    je viens également d'île de France et j'habite àmontreal maintenant (en vacances actu)