Discussion: Bonjour bonjour !

  1. #1
    Avatar de AuroreM5
    34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Je viens me présenter je m'appelle Aurore, je viens de Bordeaux et j'ai décroché mon PVT hier. Je viens m'installer à Toronto avec mon compagnon qui a déjà un contrat de travail et le visa qui va avec.
    Voilà voilà 😊 n'hésitez à venir discuter, ça sera avec plaisir !


  2. #2
    Avatar de Grancia
    44 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    61
    Salut Aurore,

    Félicitations ! Quand est-ce que tu t'installes là bas ?

  3. #3
    Avatar de AuroreM5
    34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Merci beaucoup 😊 j'arrive début octobre !
    On va arriver quand les températures commencent à baisser, ça va nous faire drôle je pense xD


  4. #4
    Avatar de Grancia
    44 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    61
    D'accord, je serai là bas début septembre, en effet les choses sérieuses vont commencer lol️🤗

  5. #5
    Avatar de AuroreM5
    34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Au plaisir de te rencontrer là bas alors si tu veux qu'on discute par mail directement voilà mon adresse : échangez vos adresses en message privé

  6. #6
    Avatar de Grancia
    44 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    61
    oki ça marche, bonne journée

  7. #7
    Avatar de ValrianeA
    36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Félicitations aurore n'hésites pas à nous faire un résumé de ton installation

  8. #8
    Avatar de OcaaneS
    27 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Bonjour Aurore.

    Félicitations d'abord pour ton obtention de PVT . J'ai obtenu le mien récemment aussi, mais je compte attendre l'été 2018 pour venir m'installer sur Montréal. Ce n'est qu'à quelques heures de Toronto, donc pourquoi pas se rencontrer d'ici là ?

    À très bientôt.


  9. #9
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de AuroreM5
    Au plaisir de te rencontrer là bas alors si tu veux qu'on discute par mail directement voilà mon adresse : échangez vos adresses en message privé
    Salut Aurore,

    J'ai enlevé ton adresse email. On est sur un forum public, et tout le monde (y compris des robots) peuvent y avoir accès, ce qui n'est pas top pour toi .
    On supprime donc les adresses et on vous encourage à les donner si vous le souhaitez par messagerie privée (tu peux envoyer des messages privés aux membres ).


  10. #10
    Avatar de GalleW
    37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Coucou je suis gaelle j'ai eu un visa de travail je suis à deux heures de Toronto. Mon copain a eu son pvt me rejoindre en octobre également. Si ça te dis qu'on se rencontre je peux te laisser mon mail en privé

  11. #11
    Avatar de OcaaneS
    27 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Pas de problème. Tu peux m'envoyer un message privé.

  12. #12
    Avatar de Marjorie74
    36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Hello à vous, je suis arrivée à Toronto hier, je suis en fait à Mississauga et je compte très vite me rapprocher de Toronto donc n'hésitez pas à me contacter pour que l'on se rencontre