1. #1
    Avatar de Pez
    Pez
    Pez est déconnecté
    Laurent 11 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    j'ai un problème pour valider ma déclaration solennelle il m'indique un message d'erreur

    "Erreur de validation :Votre réponse est incomplète. Veuillez indiquer l'information nécessaire ci-dessous pour continuer."

    sachant que j'ai bien sélectionner la ligne "j'accepte"
    est ce que quelqu'un sait comment se sortir de ce message d'erreur
    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Pez
    Bonjour,

    j'ai un problème pour valider ma déclaration solennelle il m'indique un message d'erreur

    "Erreur de validation :Votre réponse est incomplète. Veuillez indiquer l'information nécessaire ci-dessous pour continuer."

    sachant que j'ai bien sélectionner la ligne "j'accepte"
    est ce que quelqu'un sait comment se sortir de ce message d'erreur
    Merci d'avance
    Salut Laurent,

    On a eu quelqu'un dans cette situation. Tu dois continuer d'essayer d'accepter, de nettres tes noms prénoms et répondre à la question secrète. N'hésite pas aussi à essayer avec plusieurs navigateurs ou vider le cache de ton ordinateur. La personne avait reussi après plusieurs essais.

  3. #3
    Avatar de Pez
    Pez
    Pez est déconnecté
    Laurent 11 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de Marie
    Salut Laurent,

    On a eu quelqu'un dans cette situation. Tu dois continuer d'essayer d'accepter, de nettres tes noms prénoms et répondre à la question secrète. N'hésite pas aussi à essayer avec plusieurs navigateurs ou vider le cache de ton ordinateur. La personne avait reussi après plusieurs essais.
    C'est exactement ça après plusieurs essais ça a fonctionné merci!!!