1. #1
    Avatar de pakito83
    julien 36 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    5
    Bonjour , tout le monde , je décolle de Marignane vers MONTREAL le 19 septembre, et j'aurais voulu savoir si on pouvais me conseiller un HÔTEL arriver sur place a proximité et Pas Non plus à l'écart du centre ville , pour 1 semaine ?
    Par excessif non plus , SVP .
    Serait-il préférable que je réserve à l'avance ou ce n'est pas une nécessité ?

    Merci 😊

  2. #2
    Avatar de capybaranna
    Anna 37 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Hello,
    J'ai passé 3 mois à Montreal en 2014, perso je te déconseille les hôtels car c'est souvent + cher. Avant de trouver une chambre en coloc, j'ai notamment sous loué des chambres via AirBnb et ça fonctionne bien. Regarde du côté des auberges de jeunesse aussi!
    Quant au quartier, je te déconseille le "centre-ville" (downtown), regarde plutôt vers le Plateau (autour de la station de métro Mont Royal par exemple) c'est un quartier vivant, sympa, et moins cher avec tout ce qu'il faut à proximité.


  3. #3
    Avatar de pakito83
    julien 36 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    5
    J'ai demander HOTEl car j'ai àvec moi du gros matériel photo professionnel qui coûte super cher àllez a plus de 5000€ et je me suis dit qu'avec un hôtel sa serait plus sur !
    Nan ??

  4. #4
    Avatar de capybaranna
    Anna 37 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Dans les auberges de jeunesse il y a des casiers et souvent on te prête même un cadenas pour le fermer (pour être plus sur, apporte le tien). Et perso je n'ai jamais eu de problème de vol via AirBnb, si tu choisis une annonce avec de nombreux avis positifs tu ne risques pas grand chose!


  5. #5
    Avatar de pakito83
    julien 36 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    5
    Ouai je vais allez regarder ça , merci beaucoup Anna 👍️