1. #1
    Avatar de MariePoppins24
    marie 30 ans

    Location
    24000 Périgueux, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Bonjour tout le monde!
    Si j'ai la chance d'avoir mon pvt avec mon chéri nous aimerions amener notre chien Ritchy petit bouledogue français de 2 ans et demi et notre chat Georges petit chat de 2 ans à 3 pattounes.
    Nous avons la possibilité de nous les faire garder en France le temps de trouver travail et logement mais j'aimerai beaucoup les amener avec nous des le début .
    Du coup j'écris ce post pour voir l'expérience des pvtistes qui sont partis avec leurs animaux de compagnie


  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de MariePoppins24
    Du coup j'écris ce post pour voir l'expérience des pvtistes qui sont partis avec leurs animaux de compagnie
    Alors que c'aurait été tellement plus facile de lire notre dossier Partir au Canada avec son animal de compagnie - pvtistes.net puis d'aller voir la discussion existantes de partage d'expérience des pvtistes qui sont partis avec leur animal : Canada Partir au Canada avec son animal - infos avant le départ

  3. #3
    Avatar de MariePoppins24
    marie 30 ans

    Location
    24000 Périgueux, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de murielj
    Bonjour,

    Alors que c'aurait été tellement plus facile de lire notre dossier Partir au Canada avec son animal de compagnie - pvtistes.net puis d'aller voir la discussion existantes de partage d'expérience des pvtistes qui sont partis avec leur animal : Canada Partir au Canada avec son animal - infos avant le départ
    Ah dsl j'avais pas vu , j'étais sur le site avec mon téléphone et ça beugue beaucoup
    merci quand même