1. #1
    Avatar de ClestineF
    Célestine 31 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    21
    Likes reçus
    15
    Hello tout le monde,

    Apparemment les uber X ou Uber Pool sont bannis de la zone Pearson Airport (les méchants). Du coup il ne reste que les Select / Berline / SUV (100-150$ la course)

    Mon airbnb est à Scar-freakin-borough, 3 options s'offrent à moi :

    - Mon host connait un gars qui peut venir me chercher pour env. 50$ (me confirmera ça la semaine avant)
    - 1h30 de transport, de nuit (mon avion atterit à 8pm) avec 2x23kg sur roues et 1x10kg sur le dos, pour 3,25 $ (si j'ai bien tout compris au TTC)
    - 15 minutes de transport (bus 192) avec les circonstances citées ci-dessus puis un uber à Kipling Station pour 40$ en uber pool (env. 1h de trajet); quel casse-tête!

    Tous ceux qui sonta arrivés à Toronto, comment vous êtes vous débrouillés pour atteindre votre destination une fois sur les terres torontoises ? Avez-vous d'autres suggestions que les trois citées plus haut ?

    Bonne journée à tous

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Message de ClestineF
    Apparemment les uber X ou Uber Pool sont bannis de la zone Pearson Airport (les méchants). Du coup il ne reste que les Select / Berline / SUV (100-150$ la course)
    Bonjour,

    Tu as juste à concentrer ta recherche sur les rues qui sont autour (genre viscount road) puis quand tu réserves, tu l'appelle et tu lui dis exactement où tu te situes à l'aéroport.
    La plupart des gens utilisent ce trick.


  3. #3
    Avatar de ClestineF
    Célestine 31 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    21
    Likes reçus
    15
    Pas mal du tout! C'est tout bête haha j'aurais du y penser! Merci du conseil !!