1. #1
    Avatar de Milykas
    Emilie 35 ans

    Location
    Mont-Tremblant, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    9
    Bonjour,

    Je me suis inscrite dans le bassin le 1er septembre et depuis 2 jours lorsque je me connecte cela me met " Error loading Status table: 502 Bad Gateway "
    Certains d'entre vous ont ils déjà eu le cas?

    Merci pour vos réponses ! Bonne fin de journée


  2. #2
    Avatar de Sabrina374
    Sabrina 29 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    98
    Likes reçus
    9
    Salut,

    Je viens de publier un message aussi, j'ai mon ami qui c'est inscrit en remplissant les infos sur le passeport etc, il était normalement dans un bassin puisqu'il a eu le message avec la lettre. Mais depuis une semaine à peine, quand on veut cliquer sur poursuivre ma demande, on a un message indiquant qu'il ne peut pas être admissible et il propose des site ou des entreprises recherche du monde (j'ai compris ça) donc je me demande si il y'a plus de places au final ....

  3. #3
    Avatar de Celine20
    C 40 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Bonjour Emilie,
    J'avais aussi ce message hier toute la journée. C'est revenu normal de mon côté. Peut-être un problème sur le serveur, ou le fait qu'ils travaillent sur beaucoup de dossiers en ce moment.
    Bonne journée


  4. #4
    Avatar de AlexoL
    Alexandre 35 ans

    Location
    94800 Villejuif, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Hello,
    Même problème de mon côté le message d'erreur persiste depuis avant hier. Toujours pas de changement ici bas !


  5. #5
    Avatar de AlexoL
    Alexandre 35 ans

    Location
    94800 Villejuif, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Bon, ça s'est débloqué pour moi ce matin. Mystère sur ce qui s'est passé mais au moins c'est de nouveau bon 🙂
    Patience ..!


  6. #6
    Avatar de Milykas
    Emilie 35 ans

    Location
    Mont-Tremblant, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    9
    Coucou , oui moi aussi cela s'est débloqué pour moi hier soir mais pour mon conjoint toujours pas.. Ca ne devrait plus tarer je pense