1. #1
    Avatar de Sabrina374
    Sabrina 28 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    98
    Likes reçus
    9
    Bonjour, mon ami avait fait son 'inscription en remplissant les infos passeport etc et il avait était normalement placé dans un bassin puisqu'on a pu lire la lettre qui est dans le 1er message, en revanche aujourd'hui quand je vais sur poursuivre ma demande, j'ai un message qui suit, ou est inscrit: (MESSAGE DESSOUS)

    Vos résultats

    Nous nous sommes servis de vos réponses afin de déterminer si vous pouviez être admissible au titre de l'un des principaux programmes d'immigration du Canada. Selon vos réponses, il semble que vous ne puissiez pas immigrer au Canada à l'heure actuelle dans le cadre d'un programme fédéral.

    Il est possible qu'en raison d'un changement à votre situation, vous deveniez admissible (par exemple, si vous désirez étudier au Canada, vous pouvez devenir admissible si vous êtes accepté dans un programme d'études). Votre situation personnelle pourrait influencer vos résultats.

    Vous pouvez en apprendre davantage sur les exigences en vue de l'immigration, des études, du travail temporaire ou d'une visite au Canada sur le présent site Web.

    La plupart des provinces ont des programmes spéciaux pour aider les étrangers à venir s'installer sur leur territoire. Dans la plupart des cas, vous devez déjà avoir une offre d'emploi, un plan d'investissement ou une expérience de travail dans la province en question. Les règles à suivre pour présenter une demande d'immigration varient selon la province.

    Un grand nombre de provinces recrutent également des travailleurs pour répondre à certaines pénuries de main­d'œuvre. Vous pouvez consulter les sites Web ci-dessous afin de déterminer les compétences recherchées dans chaque province et de savoir si vous pouvez présenter une demande.
    (Note: le nombre de places offertes dans le cadre de ces programmes est limité.)

    Pouvez vous m'aider ...

    Merci à vous

  2. #2

    Messages
    11 537
    Likes reçus
    3 984
    Dur de comprendre ce que tu veux savoir exactement?