1. #1
    Avatar de RobinD6
    Robin 33 ans

    Location
    Christchurch, Canterbury, Nouvelle-Zélande
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous.

    J'ai une situation concernant un travail et un visa où je suis complètement perdu.

    Je suis en Nouvelle-Zélande en PVT depuis 3 semaines. J'ai trouvé un emploi dans une salle de sport. Ils me proposent de me faire étudier pour obtenir une certification NZ et ensuite, quand j'aurai terminé (+/- 3mois je pense), je pourrai travailler AVEC eux comme self-employed. En gros, ils me fournissent les contrats (clients) et moi je les entraînes. Je suis payé via le client que j'ai coaché et non pas par la salle de sport directement.

    Ils me proposent de pouvoir continuer de travailler avec eux après mon PVT fini mais je ne sais absolument pas sous quel visa. (C'est un peu la même situation que Deliveroo en Australie. On est contractor / self employed ; On signe un contrat avec eux mais sans vraiment se lier à eux ; On accepte les clients / contrats qu'ils nous envoient)

    Si vous avez des idées, merci de me dire quoi. Bonne soirée à tous !! Biz

  2. #2
    Avatar de Mardefifi
    Martial 49 ans

    Location
    Douala, Région du Littoral, Cameroun
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonsoir,

    moi j'ai une préoccupation,
    en fait j'ai effectué la visite médicale, le certificat de police, les photos et passeport que j'ai envoyé en fin juin 2017. en mi juillet, j'envoyais à la demande du bureau de Dakar les frais de droit de résidence. en mi Aout 17, je leur ai écris pour savoir si tout avait été reçu et si il y' avait quelque chose qui manquait, il m'ont certifié le lendemain que tout avait été bien reçu et en phase de traitement.
    je croyais qu'en début septembre 17, j'allais déjà avoir le visa, mais, c'est encore un silence qui me frustre un peu. pour ceux qui sont dans le même cas que moi, pouvez-vous me donner le délai d'obtention du visa quand tout a été transmis? histoire de me calmer un peu les nerfs