1. #1
    Avatar de juju2808
    Julien 28 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    J'ai lu le tutoriel du site mais j'ai besoin d'être éclairé à propos de la procédure PVT Australie sur le site de l'immigration australienne.

    Dimanche dernier, j'ai fait ma demande de PVT et payé les frais et ma demande a été "Granted" et il est marqué "your application has been finalised".

    Sauf que lorsque je clique sur "View Grant Letter", je suis redirigé vers la messagerie de ma demande.

    Que faire ? Dois-je attendre que ma demande soit traitée (comme l'indique la dernière correspondance de ma demande) ou dois-je faire quelque chose de spécial de mon côté ?

    La question peut paraître un peu bête mais j'avoue que tout ceci n'est pas très clair 'pour moi en tous cas, c'est ma première fois ).

    Plus généralement, comment se déroule la suite de la procédure à partir de l'étape à laquelle je me trouve ?

    Merci d'avance pour vos réponses !

    Julien

  2. #2
    Anonyme
    Tu n'as rien à faire. "Granted" ça veut dire que le visa a été délivré, il est donc désormais rattaché à ton passeport et sera accessible aux douaniers à ton arrivée. C'est bizarre que tu ne puisses pas ouvrir ta Grant letter mais ça ne change rien.