1. #1
    Avatar de lauraleeheid
    Laura 32 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Suite à la rencontre des pvtistes hier soir à Rennes, Marie (la créatrice du site) nous a donnée une idée intéressante mais encore à vérifier :
    - Via le partenariat avec Air Transat, peut-on éventuellement "remplacer" nos 23 kg de bagages supplémentaires offerts par notre chienne+cage ? (Pour nous permettre d'éviter de payer son billet en plus, ce serait quand même top top cool!!!).

    Merci à l'équipe de se renseigner sur cette éventualité 😊

    Laura

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Salut Laura,

    Malheureusement ce n'est pas possible mais je sais qu'Air Transat offre le transport pour le matériel sportif... Essaye peut-être de les appeler pour voir si c'est possible
    @Marie


  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de lauraleeheid
    Bonjour,

    Suite à la rencontre des pvtistes hier soir à Rennes, Marie (la créatrice du site) nous a donnée une idée intéressante mais encore à vérifier :
    - Via le partenariat avec Air Transat, peut-on éventuellement "remplacer" nos 23 kg de bagages supplémentaires offerts par notre chienne+cage ? (Pour nous permettre d'éviter de payer son billet en plus, ce serait quand même top top cool!!!).

    Merci à l'équipe de se renseigner sur cette éventualité 😊

    Laura
    Alors ça n'était pas moi je pense, mais ça devait être Julie, alias @Lilou sur le forum.
    De mon côté, je ne suis pas sûre que ce soit possible, dans la mesure où les chiens ne voyagent pas dans la même soute que les valises normales et ça n'est donc pas le même tarif pour acheminer une valise ou ton animal de compagnie.
    La tarification d'un bagage supplémentaire est de 80 euros (ou 100 $CAD)alors que les frais pour transporter votre chien sont à 275 $ CAD. Je ne pense donc pas qu'il soit possible de remplacer l'un par l'autre.


  4. #4
    Avatar de Alan37
    Alan 33 ans

    Location
    37110 Auzouer-en-Touraine, France
    Messages
    115
    Likes reçus
    22
    Bonjour,

    Merci Laura pour cette question j'y avais pensais aussi, dommage que Air Transat peu ps faire sa :/. Sa nous aurai arranger.


  5. #5
    Avatar de lauraleeheid
    Laura 32 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Alan37
    Bonjour,

    Merci Laura pour cette question j'y avais pensais aussi, dommage que Air Transat peu ps faire sa :/. Sa nous aurai arranger.
    OK et concernant le bon plan des 23kg en + par Air Transat, est-il possible de réserver le billet d'avion pour ma chienne en même temps sur l'interface à suivre ? Je sais que je dois prendre son billet en même temps que le notre et j'ai peur qu'en cliquant sur le lien pour réserver, on ne me propose pas cette option.
    Merci d'avance pour votre réponse
    Laura

  6. #6
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982

  7. #7
    Avatar de Alan37
    Alan 33 ans

    Location
    37110 Auzouer-en-Touraine, France
    Messages
    115
    Likes reçus
    22
    Pas de réponse? .
    c'est un accord avec le forum pour les 23kg en plus?

  8. #8
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Bonjour,

    Non je n'ai pas eu de réponse de Air Transat pour le moment mais notre contact est en congé, elle revient bientôt, on devrait pouvoir vous en dire plus la semaine prochaine


  9. #9
    Avatar de Alan37
    Alan 33 ans

    Location
    37110 Auzouer-en-Touraine, France
    Messages
    115
    Likes reçus
    22
    Message de Lilou
    Bonjour,

    Non je n'ai pas eu de réponse de Air Transat pour le moment mais notre contact est en congé, elle revient bientôt, on devrait pouvoir vous en dire plus la semaine prochaine
    Merci 👍

  10. #10
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    J'ai eu la réponse d'Air Transat et il n'est pas possible d'utiliser les 23 kg de bagages supplémentaires pour emporter son animal.