1. #1
    Avatar de Mehdi15130
    Mehdi 25 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, alors si j'ai bien tout compris, avant de faire n'importe quelle demande d'offre d'emploi sur ce site ( en PVT ), il faut d'abord s'assurer d'avoir bien fait la demande et d'être tiré au sort ? sinon cela n'a aucun intérêt ? ( ps : j'aimerai partir fin octobre/début décembre, si je fais mon inscription dans la semaine qui arrive, aurai-je mes chances d'être dans les temps ? )

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 893
    Likes reçus
    9 697
    Message de Mehdi15130
    Bonjour, alors si j'ai bien tout compris, avant de faire n'importe quelle demande d'offre d'emploi sur ce site ( en PVT ), il faut d'abord s'assurer d'avoir bien fait la demande et d'être tiré au sort ? sinon cela n'a aucun intérêt ? ( ps : j'aimerai partir fin octobre/début décembre, si je fais mon inscription dans la semaine qui arrive, aurai-je mes chances d'être dans les temps ? )
    Salut Medhi,

    Certains employeurs pourraient éventuellement vouloir embaucher des profils spécifiques et te permettre d'obtenir un autre permis de travail (donc pas un PVT). Si l'annonce dit qu'ils cherchent des pvtistes / des gens titulaires d'un permis de travail, alors non, il n'est pas forcément nécessaire de postuler.

    En revanche, si ça n'est pas précisé, tu peux leur envoyer un message en signalant que tu n'as pas forcément de permis de travail...

  3. #3
    Avatar de Mehdi15130
    Mehdi 25 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    D'accord je comprend merci de ta réponse

  4. #4
    Avatar de VictorP3
    Victor 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Par contre pour répondre au PVT, Je ne sais pas si le bassin est clos pour la saison 2016/2017 Mais celle de 2017/2018 ne devrait pas tarder. Comme tu le dit c'est par tirage au sort, de ce fait ABSOLUMENT RIEN ne te certifie que tu seras tiré au sort. Sans être pessimiste bien sûr ! J'ai fait ma demande début Janvier 2017 et ait été tiré au sort en Août, suite à un grand rajout de places, Mais certains patientent depuis des années ! Bon courage à toi , en tout cas !

  5. #5
    Avatar de Mehdi15130
    Mehdi 25 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de VictorP3
    Par contre pour répondre au PVT, Je ne sais pas si le bassin est clos pour la saison 2016/2017 Mais celle de 2017/2018 ne devrait pas tarder. Comme tu le dit c'est par tirage au sort, de ce fait ABSOLUMENT RIEN ne te certifie que tu seras tiré au sort. Sans être pessimiste bien sûr ! J'ai fait ma demande début Janvier 2017 et ait été tiré au sort en Août, suite à un grand rajout de places, Mais certains patientent depuis des années ! Bon courage à toi , en tout cas !
    Je vois, donc si je veux être sur de partir dans les temps, je dois plutôt changer de destination, pour être sur de pouvoir partir ? car je ne peux pas attendre des années ... !