1. #1
    Avatar de AdleT2
    Adèle 33 ans

    Location
    Amérique du Sud
    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Hola todos !
    Je suis actuellement en Argentine, et je vais pas mal me déplacer en bus durant mes prochains mois de vadrouille.
    J'ai vu qu'il existait (ou du moins qu'il a existé) un pass (le "South Pass") pour un lot de trajets (5/7/10 trajets) qui permet de vraies économies sur les long trips ! Par contre, tous les blogs/forums/discussions sur lesquels j'ai trouvé l'info datent de 2015 ou avant. Depuis, impossible de trouver des infos "fraîches" sur le pass, et le site pour l'acheter ne semble plus accessible.
    Je pose donc la question en craignant de savoir déjà la réponse, mais savez-vous si ce pass existe toujours ? Et si non, est-ce qu'une formule similaire a été créée depuis 2015 pour se déplacer en Argentine/Amérique Latine ?
    Muchas gracias !


  2. #2
    Anonyme
    Salut, je n'ai jamais entendu parler de ce pass. Mais sache que c'est surtout en Argentine que les transports sont super chers. Au Chili, ça reste honnête et en Bolivie et au Pérou, c'est vraiment pas cher.
    Saludos


  3. #3
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de AdleT2
    Muchas gracias !
    coucou,


    On parle de tout ce qui est transport dans cette partie du site:Transport en Argentine et il y a notamment une discussion sur le South Pass.

    N'hésite pas à te recenser ici Argentine Recensement des Pvtistes Argentine 2017 - Page 2

    La fonction recherche pourra t'aider à trouver les sujets qui t'intéressent

  4. #4
    Anonyme
    À priori, ça n'existe plus...

  5. #5
    Avatar de AdleT2
    Adèle 33 ans

    Location
    Amérique du Sud
    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Message de Rohrohh
    À priori, ça n'existe plus...
    Merci beaucoup à vous pour les infos!
    C'est mon premier pvt et j'ai démarré il y'a 5 jours, alors je ne suis pas encore familière avec le site pvtistes
    Je vais aller checker les autres topics, mais je pense effectivement que ce pass a disparu de la circulation.. C'est bien dommage parce que pour l'Argentine il aurait été vite rentabilisé!
    Merci encore!


  6. #6
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de AdleT2
    Merci encore!
    Avec plaisir
    Et oui, c'est bien dommage pour le pass, j'en aurais bien profité aussi si ça marchait encore en décembre...

    Bon 1er pas sur le site et surtout en Argentine Vu que t'as l'air d'être photographe dans l'âme, n'hésite pas à poster quelques photos dans la galerie (onglet communauté/photos) et rajouter un #pvtistes pour apparaître dans le fil de notre compte Instagram et être repostée