1. #1
    Avatar de Arno4
    Arno 42 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    est ce que vous savez chers globes trotteurs si le PVT pour l'Australie est passé à 35 ans?

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de Arno4
    est ce que vous savez chers globes trotteurs si le PVT pour l'Australie est passé à 35 ans?
    PVT / WHV Australie : moins cher et jusqu'à 35 ans ?

  3. #3
    Avatar de Arno4
    Arno 42 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    PVT / WHV Australie : moins cher et jusqu'à 35 ans ?
    cette info je l'avais bien lu mais c'est officiel ou pas? car a priori rien n'est signé entre les 2 Pays? mon problème c'est que je vais avoir 36 ans dans 1 mois donc le timing est chaud!! j'imagine que si je veux faire une demande de pvt maintenant, vu mon age actuel (35 ans) ca fonctionnera pas??

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de Arno4
    cette info je l'avais bien lu mais c'est officiel ou pas? car a priori rien n'est signé entre les 2 Pays? mon problème c'est que je vais avoir 36 ans dans 1 mois donc le timing est chaud!! j'imagine que si je veux faire une demande de pvt maintenant, vu mon age actuel (35 ans) ca fonctionnera pas??
    La réponse exacte (et les références) est dans le lien que je t'ai indiqué. Tu l'a lu en entier ?
    Pour résumer : l'Australie a voté une loi mais aucune renégociation des accords n'a été entamée. Donc c'est mort pour toi, désolée.