Discussion: New Zealand

  1. #1
    Avatar de NZdavid
    david 36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hey, Je pars pour la nouvelle Zélande dans 1 mois, j aimerais savoir si d autres gars envisage cette destination et pourquoi pas faire connaissance car comme les loyer sont chers je ferai bien une colocation.
    A bientôt



    Hey I will go in New Zealand in 1 month. I would like to met other boys who thinks to go in Auckland. And if it's possible I hope to find a colocation because the price to rent a flat it's very expensive.
    See you later
    Dernière modification par murielj ; 27/09/17 à 21:35. Motif: suppression mail perso : utilisez la messagerie privée pour éviter pishing et spam

  2. #2
    Avatar de Mattmons
    Mathieu 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Salut, après un an de NZ, je peux te conseiller de prendre une carte BBH pour avoir des tarifs intéressants dans les hostels où ils pratiquent des tarifs corrects à la semaine. Tu renconteras du monde, pourras trouver un taff et pourquoi pas faire une colloc avec différentes nationalités. Les loyers se payent à la semaine (comme tes salaires) et les prix restent raisonnables (enfin Wellington et Auckland un peu plus chers) donc largement de quoi s'en sortir et profiter. J'ai eu des collocs sur Blenheim et Mount Maunganui (Tauranga). Profite à fond de ce merveilleux pays...