1. #1
    Avatar de OphelieKey
    Ophélie 26 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je désire m'installer en Australie sur du long terme ou du court terme suivant les options qui s'ouvrent à moi. Je ne m'y connais pas du tout mais mon instinct m'a toujours poussée à voyager et découvrir de nouveaux horizons, chose que je désire concrétiser rapidement. Je n'ai pas d'investissements et pas de diplômes. Je ne désire pas vivre nomade sur du long terme, j'aimerais me construire la bas. Vos expériences ? Vos conseils ? Quelles démarches ? Tout est bon à prendre sachant que je n'ai aucune expérience d'immigration. J'ai 19 ans je suis une battante et compte bien vivre ma vie comme je le désire !
    Au plaisir de vous lire.

  2. #2
    Avatar de Luciemrvr
    Lucie 26 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Coucou ophelie ! Je suis comme Toi enfin plutot dans la meme periode que Toi ! Je me decide a partir en australie egalement ! Je pense que tu devrais te lancer et surtout t'eclater, on n'a qu'une vie.
    De toute façon tu sera obligee d'aller vers les gens et dieu sais que c'est une bonne chose ! Si tu es encore en australie septembre 2018 ce serai avec plaisir de se rencontrer !
    Plein de bonne chose !