Discussion: nouvelle Zélande

  1. #1
    Avatar de IsalineL
    Isaline 27 ans

    Location
    Île de Ré, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjours tout le monde, je pars fin novembre en nouvelle Zélande et j’aurais voulue discuter avec ceux qui y sont ou qui en viennent, je me pose beaucoup de questions en attente de réponse et je remarque que la plus part des conversations sont centré sur la Canada. Alors si certaine personne sont dans mon cas ou si on peut m’apporter des réponses, j’attend de vos nouvelles 😁

    Merci d’avance

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,
    Message de IsalineL
    je remarque que la plus part des conversations sont centré sur la Canada
    C'est que tu n'as pas du aller voir la bonne partie du forum... Au delà des live discussions et de l'appli, nous avons une section entière consacrée uniquement à la Nouvelle-Zélande : Nouvelle-Zélande Je t'encourage vivement à prendre le temps de la parcourir.
    Par ailleurs, si tu as tant de questions que ça, tu devrais probablement télécharger et prendre le temps de lire notre Guide des pvtistes Nouvelle-Zélande - pvtistes.net


  3. #3
    Avatar de LucasL8
    Lucas 28 ans

    Location
    Lozère, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Salut Isaline, en plus de ce que t'a dit Muriel tu peux aller fouiner sur le groupe Facebook Français en Nouvelle Zélande / French in New Zealand : Français en Nouvelle Zélande / French in New Zealand Public Group | Facebook

    Y'a pas mal d'infos et avec la barre de recherche tu peux trouver des infos précises, c'est cool