1. #1
    Avatar de anaislag06
    anais 33 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    bonsoir,
    j'aimerais partir pour le canada l'année prochain , alors j'ai crée un compte cic et effectuer les première démarche , MAGIQUE 24h après j'avais un mail me disant { Félicitations, votre demande en vue de faire partie de l’un ou de plusieurs bassins de candidats d’Expérience internationale Canada a été acceptée.
    Votre nom a été ajouté à l’un ou à plusieurs des bassins de candidats d’Expérience internationale Canada.}
    après réflexion je me suis poser le question si se courrier signifier simplement que ma demande a été prise en compte ou qu'il était temps pour moi d'envoyer tout les papiers nessecaire pour la suite ?? voila donc ma première question ... par la suite j'ai voulu retourner sur mon compte cic afin de voir si j'avais reçu des notification et la LE DRAME compte inconnu, mot de passe incorrect !!! je ne comprend plus rien , mon compte a pu être supprimer ? merci d'avance a celui ou celle qui pourra m'aider , bonne soirée

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,
    Message de anaislag06
    j'aimerais partir pour le canada l'année prochain , alors j'ai crée un compte cic et effectuer les première démarche , MAGIQUE 24h après j'avais un mail me disant { Félicitations, votre demande en vue de faire partie de l’un ou de plusieurs bassins de candidats d’Expérience internationale Canada a été acceptée.
    Votre nom a été ajouté à l’un ou à plusieurs des bassins de candidats d’Expérience internationale Canada.}
    après réflexion je me suis poser le question si se courrier signifier simplement que ma demande a été prise en compte ou qu'il était temps pour moi d'envoyer tout les papiers nessecaire pour la suite ??
    Cela signifie juste que tu avais réussi à t'inscrire dans les bassins de candidats, pas que tu as été tirée au sort pour présenter une demande, hélas. Or, les dernières rondes d'invitation pour les PVT ont eu lieu la semaine dernière, il est donc fort probable que ce soit raté pour toi cette année. Il faudra attendre l'ouverture du quotat 2018 pour te réinscrire dans le bassin et croiser les doigts pour être tirée au sort.

  3. #3
    Avatar de anaislag06
    anais 33 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    merci mille fois pour ta reponse .