1. #1
    Avatar de foodyfj
    Franck 35 ans

    Location
    Chambéry, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    11
    Bonjour,

    Une question concernant la demande de permis de travail JP.
    Dans la rubrique futur emploi, je dois répondre à la question "l'employeur a-t'il payé les frais de conformité?" que se passe-t'il si je répond non?

    En effet, dans mon cas l'employeur m'a déjà fourni un numéro d'offre d'emploi mais il m'a indiqué avoir rencontré des difficulté avec le site et n'a pas encore pu payé les frais de conformité. Voici le dernier mail qu'il m'a envoyé "J attend les 5 jours ouvrables pour le traitement de ma demande d ouverture de compte employeur. J ai eu un petit contretemps avec service Canada. C est réglé maintenant. Une fois le compte ouvert, je pourrais payer la demande."
    Ce que je comprend pas trop c'est qu'il m'a déjà donné un numéro d'offre, est ce possible?

    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de charlie52
    Charlie 40 ans

    Location
    Sainte-Foy, Ville de Québec, Québec, Canada
    Messages
    21
    Likes reçus
    7
    salut, je ne sais pas si cela va t aider, dans le cadre d'un JP j avais, arrivée à cette question prise ka précaution d appeler mon employeur pour lui demander si il avait payé les frais, il m a répondu qu'évidemment oui puisqu' il l'avait donné mon numéro ...

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de foodyfj
    Bonjour,

    Une question concernant la demande de permis de travail JP.
    Dans la rubrique futur emploi, je dois répondre à la question "l'employeur a-t'il payé les frais de conformité?" que se passe-t'il si je répond non?

    En effet, dans mon cas l'employeur m'a déjà fourni un numéro d'offre d'emploi mais il m'a indiqué avoir rencontré des difficulté avec le site et n'a pas encore pu payé les frais de conformité. Voici le dernier mail qu'il m'a envoyé "J attend les 5 jours ouvrables pour le traitement de ma demande d ouverture de compte employeur. J ai eu un petit contretemps avec service Canada. C est réglé maintenant. Une fois le compte ouvert, je pourrais payer la demande."
    Ce que je comprend pas trop c'est qu'il m'a déjà donné un numéro d'offre, est ce possible?

    Merci d'avance
    Salut Franck,

    Est-ce que ton employeur a déposé l'offre d'emploi en indiquant qu'il n'était pas tenu de la payer ? Ou bien ton employeur n'a pas pu terminer de déposer ton offre d'emploi parce qu'il avait un problème pour effectuer le paiement ?

  4. #4
    Avatar de foodyfj
    Franck 35 ans

    Location
    Chambéry, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    11
    @Marie, tout ce que je sais est mentionné dans mon message précédent. Dans un premier email il m'a fourni le numéro d'offre, je l'ai recontacté pour avoir d'autres détails sur certains points auquel il ne m'avait pas répondu et il m'a envoyé "J attend les 5 jours ouvrables pour le traitement de ma demande d ouverture de compte employeur. J ai eu un petit contretemps avec service Canada. C est réglé maintenant. Une fois le compte ouvert, je pourrais payer la demande."
    Donc de ce que je comprends, l'offre est créé et j'ai le numéro, et il a rencontré un soucis pour le paiement qui devrait être prochainement résolu. Cette demande est un cauchemar avec ces petits détails, mon passeport qui ne va pas et le fait que je vais sûrement devoir demander mon casier judiciaire au FBI...J'ai tellement peur que l'employeur perde patience avec toutes ses démarches.

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de foodyfj
    @Marie, tout ce que je sais est mentionné dans mon message précédent. Dans un premier email il m'a fourni le numéro d'offre, je l'ai recontacté pour avoir d'autres détails sur certains points auquel il ne m'avait pas répondu et il m'a envoyé "J attend les 5 jours ouvrables pour le traitement de ma demande d ouverture de compte employeur. J ai eu un petit contretemps avec service Canada. C est réglé maintenant. Une fois le compte ouvert, je pourrais payer la demande."
    Donc de ce que je comprends, l'offre est créé et j'ai le numéro, et il a rencontré un soucis pour le paiement qui devrait être prochainement résolu. Cette demande est un cauchemar avec ces petits détails, mon passeport qui ne va pas et le fait que je vais sûrement devoir demander mon casier judiciaire au FBI...J'ai tellement peur que l'employeur perde patience avec toutes ses démarches.
    S'il a déclaré être prêt à payer et qu'il ne l'a pas fait, je pense qu'il n'a pas le numéro de son offre d'emploi et qu'il s'agit d'un autre numéro.

  6. #6
    Avatar de foodyfj
    Franck 35 ans

    Location
    Chambéry, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    11
    Message de Marie
    S'il a déclaré être prêt à payer et qu'il ne l'a pas fait, je pense qu'il n'a pas le numéro de son offre d'emploi et qu'il s'agit d'un autre numéro.
    @Marie, merci pour ta réponse je vais le recontacter et aller à la pêche aux infos