1. #1
    Avatar de onelticha
    Maria 32 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Prochainement pvtiste Toronto (Janvier 2018), je souhaite savoir avec quelle compagnie Voyager à bon prix, les avantages, inconvenants etc... Et à quel moment prendre le billet pour avoir un prix intéressant ?

    Merci pour les retours.

  2. #2
    Avatar de Alan37
    Alan 33 ans

    Location
    37110 Auzouer-en-Touraine, France
    Messages
    115
    Likes reçus
    22
    Bonjour,

    Le forum a un accord avec Air Transat, on a 23kg en plus (23kg de base + 23kg).
    Après pour le reste des compagnies faut aller voir sur leur sites.


  3. #3
    Avatar de Adrien93
    Adrien 31 ans

    Location
    Genève, Suisse
    Messages
    93
    Likes reçus
    34
    Salut,
    https://www.kayak.fr/flights est ton ami, très bon comparateur de prix pour les vols

    Contrairement à ce que l'on racconte il n'est pas nécessaire de s'y prendre des mois à l'avance, tu peux comparer en cherchant un billet pour dans un mois ou pour dans 6 mois, généralement le prix est le même


  4. #4
    Avatar de faribault13
    joris 31 ans

    Location
    St Catharines, ON, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Hello,

    Google Flights nous aide dans chacune de nos réservations de voyage, je le conseilles vivement.
    https://www.google.fr/flights/

    A+
    J.


  5. #5
    Avatar de JrmeF
    Jérôme 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    56
    Likes reçus
    11
    Je pars aussi pour toronto en 2018, et j'ai pris un billet chez Air Transat que je trouve pas cher car dan le billets tu as bagage cabine et un bagage en soute de 23kg inclus.
    Pour te donner une idée j'ai payé 311euros pour un billets en février, tu peux avoir moins cher si tu prends vers mai je pense.


  6. #6
    Avatar de FrdricD
    Frédéric 40 ans

    Location
    Northampton, UK
    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    Moi j'ai trouve un aller simple a 180€ baggage de 23kgs inclus sur TAP Portugal (Paris > Lisbonne >> Toronto) pour le 3/01/2018! Mais j'ai reserve des que j'ai eu mon PVT en janvier dernier! TAP une option a regarder car ils debutent la ligne Lisbonne <> Toronto avec des Airbus de 285 places a remplir!


  7. #7
    Avatar de Alan37
    Alan 33 ans

    Location
    37110 Auzouer-en-Touraine, France
    Messages
    115
    Likes reçus
    22
    Pas cher, faut ce méfié quand même.
    Quand c'est plus que pas cher, c'est pas logique.

  8. #8
    Avatar de Adrien93
    Adrien 31 ans

    Location
    Genève, Suisse
    Messages
    93
    Likes reçus
    34
    Intéressant TAP Portugal en effet, j'ai eu de la peine à te croire pour les 180EUR. Je viens de tomber sur des vols à 210EUR Lisbonne-Portugal avec TAP, moyen de se rendre à Lisbonne en car pour 50EUR. C'est assez rentable. Mais perso, je préfère mettre 200EUR de plus et pas me faire chier avec des escales de porc ! On part pas au Canada si on doit compter quelques EURO près nan `? :P

  9. #9
    Avatar de FrdricD
    Frédéric 40 ans

    Location
    Northampton, UK
    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    Message de Alan37
    Pas cher, faut ce méfié quand même.
    Quand c'est plus que pas cher, c'est pas logique.
    TAP Portugal, la compagnie nationale Portugaise, vient de recevoir 4 Airbus A330-300 (ex-Singapore Airlines) en attendant ses A330NEO (compagnie de lancement) avec la volonté de developper ses lignes trans-Atlantique (Boston & Toronto) et les billets discount sont à ce prix, le bagage est inclus car c'était la règle avant septembre 2017, il me semble qu'il faut maintenant ajouter 40€. Après libre à chacun de choisir sa compagnie mais TAP, Icelandair ou meme AerLingus sont moins chères qu'Air France, Air Canada et Air Transat (sur Toronto) par contre il y a une escale mais enfin 3h d'escale sur un PVT de 24 mois, y'a pas photos! Il y a aussi WestJet de Londres Gatwick, sachant qu'ils ont signés un accord récemment avec EasyJet


  10. #10
    Avatar de onelticha
    Maria 32 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Alan37
    Bonjour,

    Le forum a un accord avec Air Transat, on a 23kg en plus (23kg de base + 23kg).
    Après pour le reste des compagnies faut aller voir sur leur sites.
    Merci pour ta réponse mais j'ai vu qu'avec Air Transat on pouvait pas sélectionner une date de départ à par ceux proposé par eux même et du mois en cours. par ex la on peut sélectionner 3 dates pour le mois d'octobre mais rien pour les autres mois. sachant que j'aimerai savoir combien cela va me coûter et aussi prendre mon billet à l'avance aussi !!

    Hey,

    Super cool ça ! Tu as réservé vis pvististe pour avoir un 2ème bagages ou pas du tout ?

  11. #11
    Avatar de Alan37
    Alan 33 ans

    Location
    37110 Auzouer-en-Touraine, France
    Messages
    115
    Likes reçus
    22
    Message de onelticha
    Merci pour ta réponse mais j'ai vu qu'avec Air Transat on pouvait pas sélectionner une date de départ à par ceux proposé par eux même et du mois en cours. par ex la on peut sélectionner 3 dates pour le mois d'octobre mais rien pour les autres mois. sachant que j'aimerai savoir combien cela va me coûter et aussi prendre mon billet à l'avance aussi !!

    Hey,

    Super cool ça ! Tu as réservé vis pvististe pour avoir un 2ème bagages ou pas du tout ?
    Bonjiur,

    bizarre nous on a regardais pour juin 2017 et il y a un voyage tous les jours et on a eu un tarif.
    non je pense pas qu’on le prenne car il y a une option à 50€ tu as les 23kg et d’autres choses en plus, et avec nos 2 chiens pas simple avec le truc pour les 23kg en plus.