1. #1
    Avatar de Anthonycucchiara
    Anthony 36 ans

    Location
    Edmonton, AB, Canada
    Messages
    83
    Likes reçus
    18
    Hello,

    j'espère que vous allez bien,
    Savez-vous ou je peux puiser des informations sur l'entrée Express notamment pour les organisme de test Français et anglais, l'équivalence des diplômes?
    un grand merci

    ++


  2. #2
    Avatar de faribault13
    joris 31 ans

    Location
    St Catharines, ON, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Hello,
    Tu obtiendras des informations sur entrée express via le site de l'immigration canadienne : https://www.cic.gc.ca/francais/immig...ifie/index.asp

    Aussi, pour The Test d’Évaluation de Français pour le Canada (TEF Canada) tu trouveras du contenu ici : https://www.alliance-francaise.ca/en...sts/tef-canada
    Ce dernier site web est celui de l'alliance française de Toronto, si tu souhaites le passer dans une autre ville ou province je te conseilles de te rapprocher de l'alliance française concernée.

    A+
    J.

  3. #3
    Avatar de Queen95
    Printsy 28 ans

    Location
    Pointe-Noire, Kouilou, République du Congo
    Messages
    42
    Likes reçus
    7
    Bonjour
    Veiller m'excuser moi par contre je suis en attente de mon visa et permis d'étude et l'ambassade me signale la réception de mes documents le 28/08 et me dit d'attendre 5 semaines et jusqu'à lors toujours.
    Aider moi je vous en prie

  4. #4
    Avatar de Lionel08
    Lionel 24 ans

    Location
    Douala, Région du Littoral, Cameroun
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bjr moi g SS en attente du permis dpui le 11-07-2017 g leur è envoyé un message pour leur faire par de mon inquiètude et il m'ont répondu kil m'ont envoyé un correspondance dpui le 28-08-2017 k g réponde avant kil continu le traitement de mon dossier et g n vois rien dan mon compte yahoo savez vous ou ils envoie leur correspondance?

  5. #5
    Avatar de Queen95
    Printsy 28 ans

    Location
    Pointe-Noire, Kouilou, République du Congo
    Messages
    42
    Likes reçus
    7
    Message de Lionel08
    Bjr moi je suis en attente du permis depuis le 11-07-2017 je leur ai envoyé un message pour leur faire par de mon inquiètude et il m'ont répondu qu'ils m'ont envoyé un correspondance depuis le 28-08-2017 k g réponde avant kil continu le traitement de mon dossier et je ne vois rien dan mon compte yahoo savez vous ou ils envoie leur correspondance?
    Même pas. Tout ce que j'ai reçu de leurs parts c'est le message de confirmation de la réception de mon dossier le lendemain de mon dépôt. Et jusqu'à lors toujours rien depuis Aout.

  6. #6
    Avatar de Queen95
    Printsy 28 ans

    Location
    Pointe-Noire, Kouilou, République du Congo
    Messages
    42
    Likes reçus
    7
    Message de Lionel08
    Bjr moi g SS en attente du permis dpui le 11-07-2017 g leur è envoyé un message pour leur faire par de mon inquiètude et il m'ont répondu kil m'ont envoyé un correspondance dpui le 28-08-2017 k g réponde avant kil continu le traitement de mon dossier et g n vois rien dan mon compte yahoo savez vous ou ils envoie leur correspondance?
    Même pas. Tout ce que j'ai reçu de leurs parts c'est le message de confirmation de la réception de mon dossier le lendemain de mon dépôt. Et jusqu'à lors toujours rien depuis Aout.

  7. #7

    Location
    Conakry, Région de Conakry, Guinée
    Messages
    117
    Likes reçus
    30
    Message de Queen95
    Même pas. Tout ce que j'ai reçu de leurs parts c'est le message de confirmation de la réception de mon dossier le lendemain de mon dépôt. Et jusqu'à lors toujours rien depuis Aout.
    T'es à 6 semaines depuis le dépôt de ton dossier.
    T'as toujours pas de nouvelles?

    Moi aussi dépôt le 06 septembre 2017, toujours pas de nouvelles ?

    T'es à 6 semaines depuis le dépôt de ton dossier.
    T'as toujours pas de nouvelles?

    Moi aussi dépôt le 06 septembre 2017, toujours pas de nouvelles ?

    T'es à 6 semaines depuis le dépôt de ton dossier.
    T'as toujours pas de nouvelles?

    Moi aussi dépôt le 06 septembre 2017, toujours pas de nouvelles ?