1. #1
    Avatar de pakito83
    julien 36 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    5
    Bonjour tout le monde !
    Je profite de cette section du forum pour vous faire part de ma recherche d'emploi! Qui sait? Peut être que par le bouche à oreille je trouverais plus facilement

    Je recherche donc un emploi dans le domaine de l'audiovisuel!
    Je suis monteur vidéo ayant 8 ans d'expérience dans le domaine. J'ai la connaissance des logiciels de montage principaux : Première Pro, Final cut Pro.
    Ainsi que de tous les autres logiciels associés : Photoshop, Lightroom.
    Je suis dynamique ! Motivée! Rigoureux et organisée !
    Le cinéma, la photographie, l'audiovisuel sont mes passions !

    Alors si jamais vous recherchez un monteur vidéo ( et je peux travailler chez moi aussi, j'ai une station de montage)
    n'hésitez pas! JE SUIS LA !!! Et si jamais vous entendez parler de quelqu'un qui recherche un monteur.. c'est pareil

    Merci de me contacter via cette discussion ou par message privé (je souhaite garder mon email et mon numéro de tél privé)

    Tous conseils sont les bienvenus aussi !

  2. #2
    Avatar de PatrickN
    Patrick 26 ans

    Location
    Clichy, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Hey salut Julien !

    Je suis arrivé à la mi octobre sur Toronto.

    J'ai un BTS Audiovisuel Option métiers de l'Image et de l'expérience en tant que cadreur image et réalisateur de clips. Je maitrîse Premiere Pro, un peu Photoshop & Illustrator.
    Je suis actuellement dans la même situation que toi (il y a quelques mois de cela du moins), est ce que tu as eu des pistes depuis ?

    Bon courage mec !

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de pakito83
    Bonjour tout le monde !
    Je profite de cette section du forum pour vous faire part de ma recherche d'emploi! Qui sait? Peut être que par le bouche à oreille je trouverais plus facilement

    Je recherche donc un emploi dans le domaine de l'audiovisuel!
    Je suis monteur vidéo ayant 8 ans d'expérience dans le domaine. J'ai la connaissance des logiciels de montage principaux : Première Pro, Final cut Pro.
    Ainsi que de tous les autres logiciels associés : Photoshop, Lightroom.
    Je suis dynamique ! Motivée! Rigoureux et organisée !
    Le cinéma, la photographie, l'audiovisuel sont mes passions !

    Alors si jamais vous recherchez un monteur vidéo ( et je peux travailler chez moi aussi, j'ai une station de montage)
    n'hésitez pas! JE SUIS LA !!! Et si jamais vous entendez parler de quelqu'un qui recherche un monteur.. c'est pareil

    Merci de me contacter via cette discussion ou par message privé (je souhaite garder mon email et mon numéro de tél privé)

    Tous conseils sont les bienvenus aussi !
    Salut Pakito,

    Ça pourrait être utile pour toi de dire où tu souhaiterais travailler. Dans quelle province, dans quelle ville...