1. #1
    Avatar de coyotbox
    Helena 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    51
    Likes reçus
    9
    Bonjour bonjour !

    Fin prêts pour le PVT 2018 avec mon conjoint, mais peut être un peu trop ?
    En effet j'ai envoyé un dossier de demande histoire d'être débarrassée de cette formalité au 2 Octobre 2017.
    Par la suite j'ai reçu un message de "félicitation" comme quoi j'étais bien admise à l'entrée des bassins d'invitations. Et j'ai bien un numéro de demande.
    Mon conjoint, lui a envoyé cette demande aujourd'hui, on lui précise que les bassins sont fermé pour le PVT.
    J'ai pris soin d'envoyer nos demandes après clôture du bassin 2017, je ne comprends pas ce qu'il s'est passé...
    Quel impact auront nos deux demandes lors de l'ouverture des bassin 2018 ?? Est-ce trop tard pour moi ?
    Voici l'état de nos demandes respectives :
    Merci par avance !

  2. #2
    Avatar de Galettejenifer
    jenn971 32 ans

    Location
    Guadeloupe
    Messages
    33
    Likes reçus
    15
    C un peu normal ! Les bassins 2018 ne sont pas encore ouverts ! Il faut suivre les informations sur leur Facebook 😊


  3. #3
    Avatar de coyotbox
    Helena 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    51
    Likes reçus
    9
    Message de Galettejenifer
    C un peu normal ! Les bassins 2018 ne sont pas encore ouverts ! Il faut suivre les informations sur leur Facebook 😊
    Bonjour, merci de votre réponse !

    J'avais bien saisi que le bassin 2018 n'était pas encore ouvert, ce que je souhaite savoir, c'est si la demande que j'ai émise le 2 octobre 2017 (qui a visiblement été prise en compte sur le bassin 2017 même étant fermé) et celle de mon conjoint émise aujourd'hui (ne menant donc à rien) seront bien prises en compte automatiquement lors de l'ouverture 2018 cet automne, ou est-ce qu'on devra refaire ce dossier (ou encore est ce trop tard que sais-je)

  4. #4
    Avatar de Galettejenifer
    jenn971 32 ans

    Location
    Guadeloupe
    Messages
    33
    Likes reçus
    15
    Tant que le bassin 2018 n’est pas ouvert vous ne pouvez pas déposer de demande !

  5. #5
    Avatar de coyotbox
    Helena 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    51
    Likes reçus
    9
    Message de Galettejenifer
    Tant que le bassin 2018 n’est pas ouvert vous ne pouvez pas déposer de demande !
    Oui, j'ai bien saisi que le bassin n'est pas ouvert.
    Vous ne semblez pas comprendre ma question. Ci-joint la lettre reçu au 4 octobre, alors que la saison 2017 était clôturée.
    Ma question étant : Est-ce valable pour la future saison 2018 ? Vais-je devoir émettre une nouvelle demande ou est ce que celle ci sera prise en compte ? Aussi, peut on retirer un profil et en émettre un nouveau lors de l'ouverture 2018, sans que cela génère de problème ?

    Merci de répondre à mes questions,
    Bien à vous,
    Images attachées Images attachées  

  6. #6
    Avatar de Galettejenifer
    jenn971 32 ans

    Location
    Guadeloupe
    Messages
    33
    Likes reçus
    15
    Vous avez ce message justement parce la saison est terminée ! Vous devrez refaire une demande a l’ouverture de la prochaine saison

  7. #7
    Avatar de Galettejenifer
    jenn971 32 ans

    Location
    Guadeloupe
    Messages
    33
    Likes reçus
    15
    Vous avez ce message justement parce la saison est terminée ! Vous devrez refaire une demande a l’ouverture de la prochaine saison

  8. #8

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Message de coyotbox
    Vous ne semblez pas comprendre ma question. Ci-joint la lettre reçu au 4 octobre, alors que la saison 2017 était clôturée.
    Ma question étant : Est-ce valable pour la future saison 2018 ?
    Bonjour,

    Non car l'ensemble des bassins de candidats EIC 2017 seront vidés le 16 octobre. Il faudra en effet de nouveau vous inscrire lors de l'ouverture de la prochaine saison. N'hésitez pas à utiliser la fonction recherche située près du bouton bon plan. Elle est très pratique et efficace. La majorité des sujets ont sûrement déjà été abordés au fil du temps.