1. #1
    Avatar de JawS2
    Jaw 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    Bonjour a tous

    Mon depart est prevu dans un moi. J’ai donc prévu de reserver seulement un billet aller via ptiste.net afin de beneficier des 23kg en plus offert. Seulement n’ayant pas de pc a porter de main je comptais le faire avec mon iPhone. Le site stipule qu il faut le reserver à partir d un pc pour beneficier de l offre. Quelqu’un sait pourquoi ? Je ne prefere pas tenter et prendre de risque du coup...

    Merci d’avance!

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de JawS2
    Bonjour a tous

    Mon depart est prevu dans un moi. J’ai donc prévu de reserver seulement un billet aller via ptiste.net afin de beneficier des 23kg en plus offert. Seulement n’ayant pas de pc a porter de main je comptais le faire avec mon iPhone. Le site stipule qu il faut le reserver à partir d un pc pour beneficier de l offre. Quelqu’un sait pourquoi ? Je ne prefere pas tenter et prendre de risque du coup...

    Merci d’avance!
    Je pense que c'est lié au fait que le site d'Air Transat sur Mobile n'arrive pas à supporter le lien depuis pvtistes.net, mais je vais laisser @Mat te donner peut-être plus de précisions.


  3. #3
    Avatar de BaptisteP4
    Baptiste 28 ans

    Location
    Grasse, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    j'ai réservé mon billet avec mon téléphone via le lien pvtiste tout marche nickel