Discussion: plusieurs PVT

  1. #1
    Avatar de Megghane
    32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je voulais savoir s'il est possible de cumuler plusieurs pvt. Je voudrais faire 6mois en Australie puis 6mois en new Zélande.

    À par le canada, les autres PVT s'obtiennent sans tirage au sort ?

    Merci de votre aide ,

  2. #2
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Megghane
    onjour à tous,

    Je voulais savoir s'il est possible de cumuler plusieurs pvt. Je voudrais faire 6mois en Australie puis 6mois en new Zélande.

    À par le canada, les autres PVT s'obtiennent sans tirage au sort ?

    Merci de votre aide ,
    Salut Meghane,

    Tu peux tout à fait cumuler plusieurs PVT sans problème, tant que tu ne réalises pas un deuxième PVT dans le même pays.
    Tu n'as aucune obligation de demander ton PVT Nouvelle-Zélande en même temps que ton PVT Australie, et tu peux tout à fait faire un PVT Australie et 12 mois et un PVT Nouvelle-Zélande de 12 mois ensuite si tu le souhaites.

    Le Canada est le seul à faire des tirages au sort. Pour les autres pays, c'est soit basé sur le principe du premier arrivé / premier servi, pour d'autres (comme la Nouvelle-Zélande et l'Australie), il n'y a même pas de quota donc les gens peuvent faire leur demande tout au long de l'année .

  3. #3

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Megghane
    À par le canada, les autres PVT s'obtiennent sans tirage au sort ?
    Et j'ajouterais pour compléter le message de Marie que toutes les infos sur l'obtention des différents PVT se trouvent sur cette page. Prend le temps de naviguer un peu sur le site et tu verras qu'il y a plein d'infos dispo : Destinations - pvtistes.net