1. #1
    Avatar de foodyfj
    Franck 35 ans

    Location
    Chambéry, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    11
    Bonjour les pvtistes!

    La panique commence à m'envahir puisqu'il ne me reste que 6 jours afin de soumettre ma demande.

    Je suis toujours au stade ou j'attends que m'on employeur me fournisse le numéro d'offre d'emploi.
    Apparement celui-ci a eu des difficulté à créer son compte sur le portail des employeurs car son nom et numéro de sécurité sociale ne correspondait pas, il m'a expliqué que les autorités auraient fait une faute dans son nom lors de son arrivée au Canada il y a 31 ans. Maintenant il aurait des difficultés afin de régler les frais de conformités de l'employeur mais il m'a tout de même fourni un numéro composé de 6 chiffres.

    De quel format doit être ce fameux numéro d'offre d'emploi?

    Bref la panique....merci de votre réponse

  2. #2
    Avatar de MargotR2
    Margot 28 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    57
    Likes reçus
    2
    Salut! Le numéro est sous la forme de A1234567 par exemple.
    Une lettre + 7 chiffres

  3. #3
    Avatar de foodyfj
    Franck 35 ans

    Location
    Chambéry, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    11
    Merci. Pour le moment il m'envoie seulement un numero a 6 chiffres et je ne sais pas a quoi cela correspond. Apparement il aurait des difficulte a payer les frais de conformite

  4. #4
    Avatar de MargotR2
    Margot 28 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    57
    Likes reçus
    2
    Pour le numéro à 6 chiffres je n'en ai aucune idée.. Pose la question sur le groupe facebook des puristes.net

  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de MargotR2
    le groupe facebook des puristes.net
    C'est un nouveau site les puristes.net ?

    Sinon, les infos sur les groupes facebook, que ce soit pvtistes.net ou autres sont rarement aussi fiables que sur le forum, hélas