1. #1
    Avatar de Titotte
    LEA 35 ans

    Location
    France
    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Bonjour bonjour Everybody

    Je m'installe à Montréal pour trouver une Cie de Danse et recherche donc activement une colocation pour du long terme si possible.
    Pour me présenter un peu :

    Je suis Léa , 28 ans franc- comtoise pur souche avec l'accent en bonus ^^
    Je suis danseuse pro mais pratique aussi de la guitare.
    Je sais faire le café :-) et j'aime cuisiner et aussi déguster..., concocter mais surtout PARTAGER.
    J'aime RIRE souvent , discuter, raconter de belles histoires , refaire le MONDE.
    J'aime faire des blagues aussi et buller de temps en temps.
    Je sais nettoyer , j'aime la propreté et suis RESPECTUEUSE .
    Je suis une personne calme aimant passer de bons moments avec autrui.
    J'aime jouer , m''amuser , chanter .
    J'aime le PARTAGE humain et être ENSEMBLE.
    Une coloc, c'est la vraie vie .

    Si vous êtes intéressé par mon profil , et que vous avez des propositions.
    N'hésitez pas à. me contacter .

    BEC BEC
    Léa

  2. #2
    Avatar de Shae
    33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hey salut !
    Je viens de voir ton annonce et je suis dans l'obligation de quitter ma colocation pour le 1er novembre car je dois rentrer en France à la fin du mois, du coup, je me permets de te poster ici le lien de mon annonce si l'appartement t'intéresse =)

    https://pvtistes.net/annonces/urgent...-bail-1er-nov/

    n'hésites pas à me contacter par mp si besoin sinon tu peux le faire par e-mail : (Edit Modération) =)
    Dernière modification par TTorSightView ; 14/10/17 à 06:56. Motif: Ceci est un forum public. Veillez à protéger vos données. Utilisez la messagerie privée.

  3. #3
    Avatar de Titotte
    LEA 35 ans

    Location
    France
    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Message de Shae
    Hey salut !
    Je viens de voir ton annonce et je suis dans l'obligation de quitter ma colocation pour le 1er novembre car je dois rentrer en France à la fin du mois, du coup, je me permets de te poster ici le lien de mon annonce si l'appartement t'intéresse =)

    https://pvtistes.net/annonces/urgent...-bail-1er-nov/

    n'hésites pas à me contacter par mp si besoin sinon tu peux le faire par e-mail : =)
    Coucou , merci pour ta réponse , l'appartement me plait carrément et pour le 1ER novembre ce serait parfait . Serait il possible de le visiter ? as tu déjà eu d'autres propositions ??


    Léa
    Dernière modification par TTorSightView ; 14/10/17 à 06:57.

  4. #4
    Avatar de Shae
    33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Oui bien sur tu peux le visiter quand tu veux a  partir d'aujourd'hui ! Ton heure sera la mienne =) J'ai une visite a 17h30 cette apres-midi, donc si tu veux venir apres celle-ci il n'y a aucun probleme.

  5. #5
    Avatar de Titotte
    LEA 35 ans

    Location
    France
    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Message de Shae
    Oui bien sur tu peux le visiter quand tu veux a  partir d'aujourd'hui ! Ton heure sera la mienne =) J'ai une visite a 17h30 cette apres-midi, donc si tu veux venir apres celle-ci il n'y a aucun probleme.
    ok dacccord peux tu me donner l adresse je peux venir à 18h.. 18h30,?