1. #1
    Avatar de NOD2
    NO 39 ans

    Location
    Valensole, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    bonjour j ai posé ma question dans une autre discussion existante mais peu être que le post était trop ancien ! je veux pas faire de doublons donc désolé si ça apparait 2 fois ! Je pars en visa jeune professionnel le 28 octobre , j ai donc ouvert mon compte au Quebec ou je vais virer les sous (il y aura environ 2700 dollars ) cependant étant donne que j ai pris un aller simple j ai lu qu il fallait justifier des fonds pour le billet retour . Desjardins va me fournir l attestation une semaine avant mais est ce qu il faut que je demande a ma mère de me faire une atttestaion de soutien financier pour le billet retour ? merci a tous

  2. #2
    Avatar de Luc31560
    Luc 41 ans

    Location
    Viauville, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    35
    Likes reçus
    19
    Allô, moi je suis arrivé avec un billet aller simple et on ne m'a rien demandé concernant le retour ou preuve de fond suffisant mais c'est juste mon expérience, peut être que cela te sera demandé

  3. #3
    Avatar de NOD2
    NO 39 ans

    Location
    Valensole, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Message de Luc31560
    Allô, moi je suis arrivé avec un billet aller simple et on ne m'a rien demandé concernant le retour ou preuve de fond suffisant mais c'est juste mon expérience, peut être que cela te sera demandé
    salut merci de ta réponse ! bon beh écoute je verrais bien alors ... Dans le doute je vais quand même prendre une attestation de ma mère . merci a toi

  4. #4
    Avatar de Luc31560
    Luc 41 ans

    Location
    Viauville, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    35
    Likes reçus
    19
    Bienvenue ;-)