1. #1
    Avatar de Amandinegrisollet
    amandine 31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    salut tout le monde !
    J'ai obtenu mon pvt cette semaine et je compte partir fin du mois prochain mais seulement je ne sais pas par quelle ville commencer mon expérience, toutes m'attirent autant les unes que les autres, qualité de vie salaire climat ont l'air équivalent dans chacunes d'elle.. j'hésitais entre perth et melbourne qui sont juste à l'opposé.. du grand moi quoi.. maintenant les iles whitsundays m'attire pas mal car apparement beaucoup d'opportunités de job en décembre et puis si au passage je peux faire la barrière de corrail cela peut etre pas mal bref super indécise donc je suis preneuse de toutes infos d'autant plus que je pars seule! merci de vos retours au plaisir de vous lire !!

  2. #2
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    484
    Likes reçus
    191
    Salut,

    Je ne vais pas vraiment t'aider dans ton choix car moi j'habite Sydney (la plus belle ville d'Australie au passage 😋) mais Whitsundays/Great Barrier Reef, fin novembre, c'est juste la pire saison!
    De novembre à Mars, c'est la saison des pluies et dans le Nord Qld, les méduses mortelles sont de sortie!
    Dernière modification par virginie0410 ; 16/10/17 à 02:12.

  3. #3
    Anonyme
    Le sujet a été maintes fois évoqué sur le forum, je t'invite donc a lire les dossiers et a effectuer une recherche en utilisant la loupe du bandeau noir en haut de la page.

  4. #4
    Avatar de Amandinegrisollet
    amandine 31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    merci de votre retour les filles ! je vais faire un tirage au sort a mon avis
    merci de l'infos concernant les whitsundays car ce n'est pas ce qu'on m'avait dit..