1. #1
    Avatar de LaurentT4
    Laurent 29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde !

    Jeune étudiant toulousaing graphiste en 3ème année avide d'aventure au Canada et plus particulièrement à Montréal, j'aimerai d'abord me renseigner au maximum voir si il est potentiellement réalisable comme projet : d'effectuer mon stage de 2 mois en avril.
    Je me demandais tout d'abord si des gens ont des contactes ou des adresses d'agences de communication à Montréal, mais également de savoir si il était encore compliqué aujourd'hui d'obtenir des permis de stage (EIC?).

    Merci d'avances pour vos réponses !
    Bises ensoleillées !

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de LaurentT4
    Bonjour tout le monde !

    Jeune étudiant toulousaing graphiste en 3ème année avide d'aventure au Canada et plus particulièrement à Montréal, j'aimerai d'abord me renseigner au maximum voir si il est potentiellement réalisable comme projet : d'effectuer mon stage de 2 mois en avril.
    Je me demandais tout d'abord si des gens ont des contactes ou des adresses d'agences de communication à Montréal, mais également de savoir si il était encore compliqué aujourd'hui d'obtenir des permis de stage (EIC?).

    Merci d'avances pour vos réponses !
    Bises ensoleillées !
    Salut Laurent,

    Je ne vais malheureusement pas pouvoir t'aider pour les agences, je ne connais pas
    par contre pour obtenir ton permis pour effectuer ton stage rien de très compliqué, il suffit juste juste d'avoir une entreprise, pour l'obtenir je te conseille de lire ceci:
    Le permis Stage Coop International au Canada - pvtistes.net


    Bon courage dans tes recherches


  3. #3
    Avatar de LaurentT4
    Laurent 29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup pour ta réponse Tiphaine ! 😊