1. #1
    Avatar de Aure66
    aurelie 37 ans

    Location
    Pia, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Je souhaite paRtir en Australie d ici un an je suis en train de faire mon passeport ensuite je vais faire mon visa working holiday, je souhaiterai me faire des contacts en Australie avant mon départ car je pars seul dans cette grande aventure je voudrai des conseils de votre paRt. Merci

  2. #2
    Avatar de james237
    james 29 ans

    Location
    Yaoundé, Région du Centre, Cameroun
    Messages
    18
    Likes reçus
    7
    Slt Aurélie je te souhaite de trouver rapid des contactes pour ta destination bne chance ��


  3. #3
    Avatar de alexspanish
    Alex 27 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Salut Aurélie. Ne t'en fait pas paraît-il qu'en Australie on se fait vite un petit réseau en passant par les auberges de jeunesse et même les pages Facebook. Je te conseille "les français en Australie" voir même "les valeurs en Australie". Pour ma part je pars dans 2 semaines direction Melbourne pour un an donc n'hésite pas à me contacter a l'avenir !


  4. #4
    Avatar de alexspanish
    Alex 27 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Salut Aurélie. Ne t'en fait pas paraît-il qu'en Australie on se fait vite un petit réseau en passant par les auberges de jeunesse et même les pages Facebook. Je te conseille "les français en Australie" voir même "les valeurs en Australie". Pour ma part je pars dans 2 semaines direction Melbourne pour un an donc n'hésite pas à me contacter a l'avenir !

  5. #5
    Avatar de alexspanish
    Alex 27 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    "les branleurs en Australie"*

  6. #6
    Avatar de fnvz
    Frédéric 30 ans

    Location
    Hénin-Beaumont, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter pour savoir comment obtenir la lettre d'information a fournir lors de la demande du formulaire "Les ateliers de préparation au départ en PVT".

    Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

  7. #7
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 885
    Likes reçus
    939
    Message de fnvz
    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter pour savoir comment obtenir la lettre d'information a fournir lors de la demande du formulaire "Les ateliers de préparation au départ en PVT".

    Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
    Bonjour Frédéric,

    Il n'y a pas de lettre à fournir pour s'inscrire, il faut simplement répondre au formulaire de ce lien Les ateliers gratuits de préparation au départ en PVT - Pvtistes.net et cliquer sur envoyer.