1. #1
    Avatar de charlotteR21
    Charlotte 35 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je pars au Canada en janvier pour commencer mon PVT.

    Je viens de recevoir une offre d'emploi, mais j'ai un autre entretien fin novembre pour quelque chose qui aurait plus le potentiel de me correspondre.

    Du coup je me demande si certains d'entre vous ont deja ete dans cette situation? En gros j'aimerais dire que je voudrais attendre quelques semaines avant de leur donner une reponse definitive, car j'ai un autre entretien et je voudrais pouvoir comparer les deux offres pour etre sure de celle qui me correspond le mieux (le poste offert est un poste de receptioniste dans un resort, donc un sacre pas en arriere dans ma carriere - meme si bien sur c'est mieux que rien pour commencer!)

    Merci par avance!
    Charlotte

  2. #2
    Avatar de Elirobi1998
    Élizabeth 26 ans

    Location
    Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Tu peux certainement dire que tu aimerais attendre pour réflechir, mais tu pourrais dire aussi que tu peux seulement commencer à travailler à tel date pour te donner le temps de t'installer et ensuite se temps là te donner le temps de réflechir ....je sais pas si je répond à ta question Mais tu as le temps de réflechir avant de partir aussi

  3. #3
    Avatar de charlotteR21
    Charlotte 35 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    Message de Elirobi1998
    Bonjour,

    Tu peux certainement dire que tu aimerais attendre pour réflechir, mais tu pourrais dire aussi que tu peux seulement commencer à travailler à tel date pour te donner le temps de t'installer et ensuite se temps là te donner le temps de réflechir ....je sais pas si je répond à ta question Mais tu as le temps de réflechir avant de partir aussi
    Merci Elizabeth! Ils savent en effet que je n'arrive qu'en janvier, je vais essayer de leur expliquer que j'ai besoin d'un peu de temps pour reflechir