1. #1
    Avatar de clarawex
    Clara

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    // Arriver 1 jour avant la date limite \\

    Bonsoir à tous !
    Je suis sur le point de prendre mes billets pour le Canada. Avec Transat Airlines (pour bénéficier de la réduction des 23kg gratuits) j'ai vu qu'il y' avait deux vols possibles pour Vancouver pour moi :
    - le 15/02
    - le 22/02
    Sachant que sur ma lettre, la date limite est le 23/02/18, que pensez vous de prendre le vol du 22/02? C'est jouer avec le feu ou ça va le faire? Sachant que normalement j'arrive le 22/02 à 23h30 à Vancouver.

    Merci !

  2. #2
    Avatar de HakimA4
    Hakim 29 ans

    Location
    78280 Guyancourt, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    4
    C'est un peut risquer je trouve emplus t'arrive tard le soir donc le service de l'immigration sera pas forcément disponible .. déplus imagine il y'a du retard ou carrément suppression de vol tu te retrouve avec tout un projet qui tombe à L'eau ... :/ part quelque jours avant c'est mieu


  3. #3
    Avatar de clarawex
    Clara

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Merci pour ta réponse. Tu as raison, mieux vaut ne pas tenter... ça sera le 15 alors!

  4. #4
    Avatar de HakimA4
    Hakim 29 ans

    Location
    78280 Guyancourt, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    4
    De rien moi si j'étais à ta place c'est ce que je fairai vaut mieu partir un peut avant on sait jamais j'espère que rien n'arrivera mais bon s'il arrive quelque chose au moin sa te laisse quelque jours de plus pour trouver un nouveau billet d'avion ou je ne sait quel solution pour n'importe quel galère

    J'espère que tout ce passera bien pour toi j'attend que sa moi de pour voir partir d'ici

  5. #5
    Avatar de Etoiles44
    Aurélie 32 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Bonjour je souhaite partir au canada l'été prochain avec mon chat quelqu'un est-il déjà partit avec son animal?
    Quel procédure avez vous fait? Comment sa c'est passer le voyage et l'arrivé ay Canada.
    Merci pour vos retours.

  6. #6
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,
    Message de Etoiles44
    Bonjour je souhaite partir au canada l'été prochain avec mon chat quelqu'un est-il déjà partit avec son animal?
    Quel procédure avez vous fait? Comment sa c'est passer le voyage et l'arrivé ay Canada.
    Partir au Canada avec son animal de compagnie - pvtistes.net
    Canada Partir au Canada avec son animal - infos avant le départ

  7. #7
    Avatar de Etoiles44
    Aurélie 32 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1