1. #1
    Avatar de raccoon74
    Manon 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    j'ai une question, ce matin j'ai déposer une demande d'inscription au PVT, mais je n'ai pas reçu le message de confirmation, alors que j'ai fait la demande avant mon conjoint et que lui l'a reçu.

    Pourriez vous me dire se que vous en pensez? merci

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de raccoon74
    Bonjour,

    j'ai une question, ce matin j'ai déposer une demande d'inscription au PVT, mais je n'ai pas reçu le message de confirmation, alors que j'ai fait la demande avant mon conjoint et que lui l'a reçu.

    Pourriez vous me dire se que vous en pensez? merci
    Salut,

    Es-tu allé vérifier le statut de ta demande ? As-tu vérifié les messages dans les spams ?
    J'ai moi-même postulé ce matin, le statut de ma demande est bon, mais je n'ai pas non plus reçu de mail. Personnellement, je ne m'inquiète pas trop. Les serveurs saturent pas mal les premiers jours donc ce sont des choses qui arrivent je dirais.

  3. #3
    Avatar de raccoon74
    Manon 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    oui oui j'ai tout vérifier (plusieurs fois même), je m’inquiète peut être pour rien mais vu que j'ai reçu celui de mon conjoint presque instantanément j'appréhende un peu. merci de ta réponse

  4. #4
    Avatar de Ganemay
    Mégane 33 ans

    Location
    Montélimar, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    J'ai également déposer une candidature mais je n'ai pas non plus reçu de message de confirmation. Après effectivement, mon statut me dit bien que je suis candidate donc...

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Ganemay
    Bonjour,

    J'ai également déposer une candidature mais je n'ai pas non plus reçu de message de confirmation. Après effectivement, mon statut me dit bien que je suis candidate donc...
    Je pense que ça devrait aller. C'est arrivé les années précédentes. Je pense que ça ne devrait pas poser problème. Vérifie bien d'avoir entrer une bonne adresse email (parfois, le bug vient de nous-même :P).