1. #1
    Anonyme
    Bonjour,

    Je suis arrivée en pvt canada samedi dernier, il y a une semaine. J'ai réalisé ce matin que je n'avais pas déclaré le changement de situation chez pole emploi pour bénéficier des 35 jours de vacances avant de geler mes droits. Je l'ai donc fait ce matin, en y indiquant la date d'aujourd'hui (je ne pouvais pas revenir sur les dates avant), soit 7 jours après mon départ. Est-ce que je risque qqch ?

    Merci beaucoup !

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de THOREZ
    our,

    Je suis arrivée en pvt canada samedi dernier, il y a une semaine. J'ai réalisé ce matin que je n'avais pas déclaré le changement de situation chez pole emploi pour bénéficier des 35 jours de vacances avant de geler mes droits. Je l'ai donc fait ce matin, en y indiquant la date d'aujourd'hui (je ne pouvais pas revenir sur les dates avant), soit 7 jours après mon départ. Est-ce que je risque qqch ?

    Merci beaucoup !
    S'ils s'aperçoivent que tu n'étais déjà plus en France, ils pourraient éventuellement te radier.

  3. #3
    Anonyme
    Message de Marie
    S'ils s'aperçoivent que tu n'étais déjà plus en France, ils pourraient éventuellement te radier.
    Zut... Et si je leur envoie un mail en leur expliquant vous pensez que c'est plus risqué ?

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de THOREZ
    Zut... Et si je leur envoie un mail en leur expliquant vous pensez que c'est plus risqué ?
    Bah tu n'as pas respecté la condition initiale du deal... J'ignore ce qu'il en sera si tu leur envoies un mail.

  5. #5
    Avatar de lcb
    lcb
    lcb est déconnecté
    Léa 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    11
    Voilà ce que je viens de trouver sur Google
    "Vous devez signaler dans les 72 heures toute absence de votre résidence habituelle d'une durée supérieure à sept jours (article R. 5411-8 du code du travail)."
    On peut dire que tu es dans les règles ?