Discussion: identite

  1. #1
    Avatar de Brendyja
    Brendy 30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens de soumettre ma candidature à l'EIC.
    Ils indiquaient que les prénoms doivent figurer tels que mentionnés sur le passeport.
    Ayant 2 prénoms séparés par une virgule sur le passeport, j'ai voulu les indiquer, sauf que la virgule n'est pas un caractère accepté. J'ai donc juste renseigné mon premier prénom. J'ai lu par la suite qu'il fallait renseigner les 2 en les séparant d'un espace.

    Me conseillez-vous de renouveler ma demande ? Que dois-je faire?

    Vous remerciant par avance,

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Brendyja
    Bonjour,

    Je viens de soumettre ma candidature à l'EIC.
    Ils indiquaient que les prénoms doivent figurer tels que mentionnés sur le passeport.
    Ayant 2 prénoms séparés par une virgule sur le passeport, j'ai voulu les indiquer, sauf que la virgule n'est pas un caractère accepté. J'ai donc juste renseigné mon premier prénom. J'ai lu par la suite qu'il fallait renseigner les 2 en les séparant d'un espace.

    Me conseillez-vous de renouveler ma demande ? Que dois-je faire?

    Vous remerciant par avance,
    Salut Brendy,

    Ça serait effectivement mieux de le faire. En gros, tu cliques sur "Retirer la demande", et tu devrais pouvoir présenter une nouvelle demande (cette fois-ci sans erreur).

  3. #3
    Avatar de Brendyja
    Brendy 30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut Brendy,

    Ça serait effectivement mieux de le faire. En gros, tu cliques sur "Retirer la demande", et tu devrais pouvoir présenter une nouvelle demande (cette fois-ci sans erreur).
    Bonjour Marie,

    Merci pour ce retour. Je vais suivre ton conseil.