1. #1
    Avatar de manise26
    rabia 33 ans

    Location
    Djibouti
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonsoir,

    y a vraiment personne pour m'aider!!! EST CE QUE Y A QUELQU'UN qui s'y connait en formulaire generique IMM 0008??? je lai rempli avec l'annexe A qui va avec sauf que j'ignore jusqu a mtn comment l'envoyer; par mail ou par la poste??


  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de manise26
    Bonsoir,

    y a vraiment personne pour m'aider!!! EST CE QUE Y A QUELQU'UN qui s'y connait en formulaire generique IMM 0008??? je lai rempli avec l'annexe A qui va avec sauf que j'ignore jusqu a mtn comment l'envoyer; par mail ou par la poste??
    Bonjour, tu devrais consulter la section sur la résidence permanente : Les documents à réunir


  3. #3
    Avatar de manise26
    rabia 33 ans

    Location
    Djibouti
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Bonjour, tu devrais consulter la section sur la résidence permanente : Les documents à réunir
    Merci bcp Marie, mais je vois toujours pas de reponse à ma question, c'est dommage je vois uniquement des personnes qui cherchent des reponses a leurs questions !!!

  4. #4
    Avatar de manise26
    rabia 33 ans

    Location
    Djibouti
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Re-bonjour Marie, une autre question comment acceder a ce lien: "Déposer sa candidature dans le bassin: faire une demande de candidature Expérience Internationale Canada"??
    J'ai du mal a le trouver.

    Merci encore.