1. #1
    Avatar de Noonie29
    Manon 31 ans

    Location
    Quimper, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Quelqu'un peut il me donner la difference entre le formulaire IMM5645 et IMM5707 ?
    Sur le site de l'immigration, les deux sont donnes (sur ce site, seulement le 5707 je crois) mais je demandais quelle etait la difference.

    Je suis en train de faire mon CV pour l'eventuelle demande, savez-vous ou dois-je mettre mes experiences en tant que Fille au pair ? Je pense qu'elles doivent etre mise dans : Experience pro mais que dois-je mettre quoi comme : "Employeur" du coup?

    Merci beaucoup !

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Noonie29
    Bonjour

    Quelqu'un peut il me donner la difference entre le formulaire IMM5645 et IMM5707 ?
    Sur le site de l'immigration, les deux sont donnes (sur ce site, seulement le 5707 je crois) mais je demandais quelle etait la difference.

    Je suis en train de faire mon CV pour l'eventuelle demande, savez-vous ou dois-je mettre mes experiences en tant que Fille au pair ? Je pense qu'elles doivent etre mise dans : Experience pro mais que dois-je mettre quoi comme : "Employeur" du coup?

    Merci beaucoup !
    Salut Noonie,

    Le formulaire 5707 et le formulaire 5645 sont tous les deux des formulaires d'infos sur les familles. La différence entre les deux, c'est que pour le formulaire 5645, tu dois filer des informations sur tes frères-soeurs-demi-frères-demi-soeurs.

    Les participants pour le PVT devraient normalement devoir présenter le formulaire 5707 si c'est comme les autres années.

    Pour le job de Fille au pair, l'employeur était tout simplement la famille qui t'employait .

  3. #3
    Avatar de Noonie29
    Manon 31 ans

    Location
    Quimper, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    D'accord, donc on sait officiellement quelle formulaire transmettre une fois l'invitation recu.. Ok

    C'est bete, je me souvient même pas des noms des familles qui m'ont accueillis, ca commence bien...!

    Merci de tes réponses