1. #1
    Avatar de onelticha
    Maria 32 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Ma question concerne l'avion Air Transat. je pars en Janvier 2018 pour le Canada. Je souhaite beneficier des 23kg offerts en plus de mes 23kg de base.

    Si je prend un billet AR me serait-il possible de modifier ma date de retour ? Car je ne sais pas encore ma date de retour meme si je la programme pour Octobre 2018. Combien cela va me couter de modifier mon billet ? Dois-je selectionner l'option 3 avec billet modifiable ?

    Ou il est preferable de prendre un billet Aller et prendre le billet Retour qu'une fois que je connais ma date de retour ?

    Il est vrai que prendre AR me couter beaucoup moins chere qu'un aller et un retour simple.
    merci pour vos conseils et reponses.
    XOXO

  2. #2
    Avatar de WendyL2
    Wendy 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello Maria,

    Pour ton billet je te conseillerais plutôt de prendre un billet AR modifiable. Si tu ne prends pas cette option tu pourras quand même modifier ton retour mais cela peut te coûter jusqu’à 50% du billet ou carrément le prix d’un billet. Cela dépend des compagnies et des périodes (creuses ou non) tu devrais certainement appeler pour en savoir d’avantages.

    Voilà j’espère que ça pourra un peu t’aider.


    Et effectivement prendre un aller et un retour séparément te coûtera plus cher. C’est pas une bonne idée.