1. #1
    Avatar de sarahchovelon
    Sarah 28 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Je m'appelle Sarah, je suis étudiante en Master 1 d'Etudes théâtrales et j'ai obtenu un stage à Montréal de février à mai 2018 (dans le cadre de mes études). Je me suis donc inscrite dans un bassin pour un PVT stage coop le 5 novembre, j'attends actuellement qu'on m'invite à soumettre ma candidature. Le problème est que le temps presse pour mon cas et ce stage est une opportunité que je n'aimerais pas raté ! Savez-vous si je peux y faire quelque chose (une demande express que je ne connaitrai pas / une procédure particulière pour ce genre de situation...) ou dois-je attendre de voir simplement si j'ai de la chance ou non?

    Merci de m'aider, je panique un peu là (l'enjeu est de taille d'autant plus que mon copain vit au Canada et que j'aimerais le rejoindre...)

    Bonne journée par ailleurs !

    Sarah

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de sarahchovelon
    Bonjour

    Je m'appelle Sarah, je suis étudiante en Master 1 d'Etudes théâtrales et j'ai obtenu un stage à Montréal de février à mai 2018 (dans le cadre de mes études). Je me suis donc inscrite dans un bassin pour un PVT stage coop le 5 novembre, j'attends actuellement qu'on m'invite à soumettre ma candidature. Le problème est que le temps presse pour mon cas et ce stage est une opportunité que je n'aimerais pas raté ! Savez-vous si je peux y faire quelque chose (une demande express que je ne connaitrai pas / une procédure particulière pour ce genre de situation...) ou dois-je attendre de voir simplement si j'ai de la chance ou non?

    Merci de m'aider, je panique un peu là (l'enjeu est de taille d'autant plus que mon copain vit au Canada et que j'aimerais le rejoindre...)

    Bonne journée par ailleurs !

    Sarah
    Bonjour Sarah,