1. #1
    Avatar de JackyS
    Jacky 43 ans

    Location
    Saint-Brice-sous-Forêt, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai eu une lettre d'invite pr valider mon PVT CANADA valable jusqu'au 19 mai 2017 mais je n'ai pas pu partir puisque j'étais en Master. Je me demandais si il y avait pas un recours qui existaient pour partir après la date butoir prévue ?
    Honnêtement je suis en train de pleurer devant pvt qui m'ai passer sous le nez je m'en veux tellement là mais bon

  2. #2

    Messages
    11 547
    Likes reçus
    3 987
    Bonjour,

    J'ai eu une lettre d'invite pr valider mon PVT CANADA valable jusqu'au 19 mai 2017
    J'imagine que tu t' es trompé avec ta date et que tu voulais dire mai 2018 et non 2017...

    La seule solution, c'est d'aller au Canada pour aller chercher ton permis de travail et revenir en France. Tu pourras ensuite revenir au Canada après tes études.

    C'est sûr que cela engendre des coûts, notamment le billet d'avion, mais ton séjour peut être de 24 h si tu veux limiter les frais.
    Dernière modification par larousse ; 13/11/17 à 18:51.

  3. #3
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    531
    Likes reçus
    449
    je pense qu'il veut bien dire 2017...et que du coup c'est perdu!
    en effet pas de recours possible..


  4. #4
    Avatar de JackyS
    Jacky 43 ans

    Location
    Saint-Brice-sous-Forêt, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Oui c'est bien 2017 ! Bon je pleure à chaude larme. Tanpiiiiis ��

  5. #5

    Messages
    11 547
    Likes reçus
    3 987
    Message de JackyS
    Oui c'est bien 2017 ! Bon je pleure à chaude larme. Tanpiiiiis ��
    Oh là là! 2017! �� Mais tu aurais du venir nous en parler avant au moins! Il y aurait eu Une solution.

    Hélas, il est trop tard...Tu viendras en visite, tout simplement 😉


  6. #6
    Avatar de JackyS
    Jacky 43 ans

    Location
    Saint-Brice-sous-Forêt, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Je vais à Destination Canada demain sur Paris. Je verrai viens comment y aller en mode travailleur qualifié ou candidat des provinces . Je vous redis ça 🙂