1. #1
    Avatar de adele974
    adele 31 ans

    Location
    La Réunion, France
    Messages
    84
    Likes reçus
    15
    Hello tout le monde!
    Je suis actuellement en Australie et ej dois quitter mon logement en fin de semaine.
    Certains d'entre vous aurez t'ils tester le help x en auberge de jeunesse? J'ai une auberge qui m'a proposé de faire du ménage en échange du logement et petit dej gratuit. L'hostel ne paie pas de mine mais ce serait un bon moyen d'économiser.

    J'aimerais avoir des retours d’expériences, je resterais là pour 4 semaines.

    Cheers !

  2. #2
    Avatar de AdrienB11
    Adrien 31 ans

    Location
    Bali, Indonésie
    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Salut Adèle,
    Je l'ai fait cet hiver, a Emu Park, c'était top, je pense vraiment que c'est un bon plan. Après c'est comme tout, tu peux avoir de mauvaises surprises mais en règle général ça va. Ce qui fera la différence c'est le staff.
    Je bossais genre 3h tous les matins, de 9h à 12h (grosso modo) et en échange j'avais le logement gratuit et quelques avantages par ci par là. Je sais que certains vont meme jusqu'à proposer la bouffe, laundry, vélo, etc...
    Je te souhaite de tomber sur un bon backpack 😉
    Adrien

  3. #3
    Avatar de adele974
    adele 31 ans

    Location
    La Réunion, France
    Messages
    84
    Likes reçus
    15
    Message de AdrienB11
    Salut Adèle,
    Je l'ai fait cet hiver, a Emu Park, c'était top, je pense vraiment que c'est un bon plan. Après c'est comme tout, tu peux avoir de mauvaises surprises mais en règle général ça va. Ce qui fera la différence c'est le staff.
    Je bossais genre 3h tous les matins, de 9h à 12h (grosso modo) et en échange j'avais le logement gratuit et quelques avantages par ci par là. Je sais que certains vont meme jusqu'à proposer la bouffe, laundry, vélo, etc...
    Je te souhaite de tomber sur un bon backpack 😉
    Adrien
    Merci beaucoup de m'avoir répondu !
    Tu l'as fait combien de temps ?
    J'ai aussi un petit boulot de runner a cote qui me permet aussi de gagner un peu d'argent. Après je compte faire mes fermes donc j'hésite beaucoup à reprendre une chambre dans une colloc...