1. #1
    Avatar de CamilleDastugue
    Camille 32 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Mon copain et moi avons fait une demande de PVT en novembre 2016. Nous avons obtenu tout les deux l'accord pour le PVT.
    J'ai obtenu ma lettre de correspondance assez rapidement mais lui non.
    Nous n'avons que les informations disponibles sur l'état du dossier:

    Une décision finale a été prise
    Approuvée
    ainsi que le numéro AVE.

    Son compte clé GC beug depuis le début, sa demande a disparu assez rapidement et la lettre n'a jamais été disponible sur son compte.
    Nous avons fait des tonnes de mail depuis février (date d'obtention), mais aucune réponse. il s'est déplacé à l'ambassade mais ces derniers nous renvoient vers les formulaires internet.

    Comment faire ?

    Nous partons en janvier pour activer le permis...
    Merci à vous,
    Camille

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de CamilleDastugue
    une demande de PVT en novembre 2016
    Vous avez eu vos accords quand ? Parce que c'est un an pour aller activer le permis, einh ? Faites attention !
    Il a bien checké ses spams etc ?

  3. #3
    Avatar de CamilleDastugue
    Camille 32 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Helene
    Vous avez eu vos accords quand ? Parce que c'est un an pour aller activer le permis, einh ? Faites attention !
    Il a bien checké ses spams etc ?
    Oui oui nous devons l'activer avant février justement ! Il avait bien reçu un mail indiquant qu'un nouveau message était arrivé sur son profil cependant lorsqu'on se connectait, il n'y avait pas de demande en cours ! Donc impossible de checker.

  4. #4
    Avatar de SolneB
    Solène 36 ans

    Location
    Garches, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    Il pourrait peut-être essayer de recréer un compte puis de rapatrier sa demande existante à l'aide du numéro de demande (du type W123456789) et de son nom. Le numéro de demande apparait normalement dans le mail qu'il a reçu concernant le statut de sa demande.