1. #1
    Avatar de CarolineD6
    Caroline 31 ans

    Location
    France
    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    Je suis à Montréal depuis juillet en tant que touriste je suis venu ici pour faire LE voyage de ma vie et je devais rentrer en janvier en France.
    Mais je me sens tellement bien ici que j'ai regardé un peu les possibilités et j'ai trouvé le visa étudiant avec l'école de mes rêves.
    J'ai fait mon inscription à l'école et j'ai eu mon Caq jusque là tout vas bien.

    Ensuite je suis allée sur le site cic pour faire ma demande de permis d'études a l'immigration du Canada et à un moment il vous demande si vous êtes actuellement au Canada et j'ai répondu oui en tant que touriste (Je ne me voyais pas mentir à l'immigration) et le site m'a répondu automatiquement que ma demande était refusée...
    Je rentre donc dans une semaine en France et je compte refaire ma demande depuis la France mais est-ce que je pourrais la refaire ? Est-ce un non définitif ?

    J'ai un peu peur et j'ai l'impression de voir mon rêve canadien s'écraser petit a petit ...

    Quelqu'un aurait des infos ou a vécu la même situation que moi ?

    Merci à vous !

  2. #2
    Avatar de OumouD
    Oumou 29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour je suis s??n??galaise qui vie a dakar j’ai pas la moine je suis orpheline de p??re et de m??re je cherche le solution et la aide pour entrai en canada sil vous plais aide moi