1. #1
    Avatar de Ivanmoblou
    Ivanmoblou 43 ans

    Location
    New Haven, Connecticut, États-Unis
    Messages
    20
    Likes reçus
    2
    Bonjour

    Je me permets de vous contacter  afin d'obtenir de plus amples renseignents en ce qui conserne mon immigration  au canada dans le cadre des travailleurs qualifiés .j'aimerais savoir si le fait que je  sois en situation irrégulière  aux Etats-Unis (fin de mon visa tourisme)peut  avoir des  conséquences  sur mon processus D'immigration  au canada.
    J'ai reçu mon Certificat de Selection pour le Quebec il y a 6 mois
    Si mon irregularité aux USA  pose probléme quelles sont les solutions pour y remedier. merci

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Ivanmoblou
    Bonjour

    Je me permets de vous contacter afin d'obtenir de plus amples renseignents en ce qui conserne mon immigration au canada dans le cadre des travailleurs qualifiés .j'aimerais savoir si le fait que je sois en situation irrégulière aux Etats-Unis (fin de mon visa tourisme)peut avoir des conséquences sur mon processus D'immigration au canada.
    J'ai reçu mon Certificat de Selection pour le Quebec il y a 6 mois
    Si mon irregularité aux USA pose probléme quelles sont les solutions pour y remedier. merci
    Salut,

    Alors effectivement je pense que oui tu pourrais avoir quelques souci, pour y remédier je vais demander @Marie, merci

  3. #3
    Avatar de Ivanmoblou
    Ivanmoblou 43 ans

    Location
    New Haven, Connecticut, États-Unis
    Messages
    20
    Likes reçus
    2
    merci d'avoir respondu a mon message. j'aimerais savoir les soucis que je pourrai avoir, pour voir dans quelle mesure si retourner dans mon pays pourrais resoudre mon problème vu que je m'ai pas encore deposé la trousse federale.

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Ivanmoblou
    merci d'avoir respondu a mon message. j'aimerais savoir les soucis que je pourrai avoir, pour voir dans quelle mesure si retourner dans mon pays pourrais resoudre mon problème vu que je m'ai pas encore deposé la trousse federale.
    Je n'ai pas vraiment de réponse à cette question. Évidemment, cela pourrait poser problème, mais j'ignore si cela pourrait entraîner un refus de ta demande d'immigration. Il est évident qu'il vaudrait mieux pour toi te trouver légalement dans le pays depuis lequel tu fais ta demande au fédéral.
    D'ailleurs, il me semble que lors de la demande, ils demandent des preuves de ton statut légal actuel dans le pays dans lequel tu vis.

  5. #5
    Avatar de Ivanmoblou
    Ivanmoblou 43 ans

    Location
    New Haven, Connecticut, États-Unis
    Messages
    20
    Likes reçus
    2
    merci beaucoup ,je vais rentrer dans mon pays afin de faire ma demande federale